Vos Citations!
Topaze :: Twilight :: Hésitation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Vos Citations!
Melle-M a écrit:Ouè justement dans ce passage, j'adore Emmett quand il dit : "Pourquoi ya que toi qui a le droit de mettre des gnons aux loup-garous ?"
J'étais morte de rire XD
pareil j'étais écroulé il est trop fort Emmett. J'adore aussi... rosalie, les mains dans le cambouis mdr

pascaline- Nombre de messages: 424

ouais en fait c'est elle la mécano de la maison comme quoi elle est aps uniquement obsédée par elle meme

MissMargaux- Nombre de messages: 43
voila c'est exactement ça... J'imagine Rosalie allongée par terre, en dessous d'une voiture et emmett qui lui tiens la voiture (comme dans hésitation) et je suis écroulée... Que Rosalie s'y connaisse mieux en mécanique que les garçons... comme quoi elle est pas que superficielle

pascaline- Nombre de messages: 424

Oui, tout à fait d'accord avec toi pascaline ^^

Aliize C.- Nombre de messages: 380
Moi c'est pas partuculièrement mon bout PRÉFÉRÉ Mais c'est un passage qui m'a vraimeent marqué:
Dans l'épilogue, quans Jacob décide de partir, j'avais presque les larmes aux yeux...
Jveux pas qu'il parte...
toute déboussolée... j'ai un gros vide lah...
Dans l'épilogue, quans Jacob décide de partir, j'avais presque les larmes aux yeux...

Laulo- Nombre de messages: 58
je te comprend tout a fait ^^" J'ai ressentie pareil...

feeyuu- Nombre de messages: 238

Bizarrement, le fait que Jake décide de partir ne m'a pas attristé plus que ça, parce que quelque part, je savais qu'il reviendrait. Il ne peut pas partir ainsi definitivement du live, le pauvre ! Pour moi, ce n'est pas un adieu definitif.
Et j'adore la relation qu'il entretient avec Leah, je trouve ça trop mignon XD
Et j'adore la relation qu'il entretient avec Leah, je trouve ça trop mignon XD

Mei- Nombre de messages: 513
Trop mignon ?! Jake ne m'a pas l'air super emballé pourtant xD mais c'est vrai qu'on dirait que Léah aimerait qu'il s'occupe plus d'elle, non ?

miss_moorhen- Nombre de messages: 344
Disons que j'ai toujours aimé les 'couples' où les deux se chamaillent et se balancent des pics à longueur de journée alors qu'en fait, ils s'entendent plutôt bien lorsqu'ils sont relativement calme. Aussi, lorsque j'ai lu l'épilogue d'Eclipse, je me suis tout de suite dit que Leah & Jake serait un bon couple ^^
Quant à savoir si Leah veut ou non qu'il s'occupe d'elle, c'est assez enigmatique à la fin de Eclipse.
(et puis j'adore Leah depuis : elle a du caractère, elle n'en fait qu'à sa tête, elle a le sens de la répartie, bref, tout ce que j'aime chez un personnage <3)
Quant à savoir si Leah veut ou non qu'il s'occupe d'elle, c'est assez enigmatique à la fin de Eclipse.
(et puis j'adore Leah depuis : elle a du caractère, elle n'en fait qu'à sa tête, elle a le sens de la répartie, bref, tout ce que j'aime chez un personnage <3)

Mei- Nombre de messages: 513
Bon alors moi j'ai bien aimé:
vers la fin, quand Jacob lis la lettre d'edward(avec un papier trop de qualité à son gout, et que Edward lui dit qu'il aurait aimé avoir le choix de venir au mariage....) Et que j'acob est en train de massacrer la table quand Billy lui dit: Nous n'avons qu'une table, Jake, lâcha Billy en fixant ma main gauche Ha Ha ça ma bien fait rire
Appart ça: J'aime bien les moments où Edward se pince l'arrète du nez, je souris toujours à chaque fois!
vers la fin, quand Jacob lis la lettre d'edward(avec un papier trop de qualité à son gout, et que Edward lui dit qu'il aurait aimé avoir le choix de venir au mariage....) Et que j'acob est en train de massacrer la table quand Billy lui dit: Nous n'avons qu'une table, Jake, lâcha Billy en fixant ma main gauche Ha Ha ça ma bien fait rire
Appart ça: J'aime bien les moments où Edward se pince l'arrète du nez, je souris toujours à chaque fois!

Laulo- Nombre de messages: 58
Page 2 sur 2 •
1, 2