Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

What's up People ?! [fini]

2 participants

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 2:21

LUCIA
_________________

- Hey, Tara !

Elle avait débarqué dans la bibliothèque le sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé dans le bureau de Jehan. Quelques élèves se tournèrent vers elle, certainement étonnés de voir une élève porter des lentilles de contact rouges... et aussi parce qu'elle s'adressait familièrement à un professeur. Lucia remit ses longs cheveux en place et sourit davantage qu'elle se rapprochait du Vampire - allez savoir pourquoi.

- Comment tu vas ? Je t'ai manqué ? demanda-t-elle malicieusement, en s'accoudant à son bureau.


Dernière édition par Mei le Mar 2 Sep - 23:12, édité 1 fois
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 2:28

Hj: (L)

TARABAS
_________________

- Hey, Tara !

*Oh non.*

- Comment tu vas ? Je t'ai manqué ? demanda-t-elle malicieusement, en s'accoudant à son bureau.

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ne reviens pas" ? lâcha t'il de mauvaise humeur. Et je travail ici, alors je te prirais d'être plus discrete.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 2:39

LUCIA
_________________

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "ne reviens pas" ? lâcha t'il de mauvaise humeur. Et je travaille ici, alors je te prirais d'être plus discrete.

- Comment ? Tu ne veux pas que tous ici sachent que tu baignes dans la PROSTITUTION et l'ABUS sur mineur ?! [mots criés afin que tous puissent l'entendre (XD)]

Elle éclata de rire, fidèle à elle-même.

- Je t'en prie, tout serait fade ici, sans moi ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 2:44

TARABAS
________________

- Comment ? Tu ne veux pas que tous ici sachent que tu baignes dans la PROSTITUTION et l'ABUS sur mineur ?! [mots criés afin que tous puissent l'entendre (XD)]

Il baissa la tête, se retenant pour ne pas l'assomer.

Elle éclata de rire, fidèle à elle-même.


- Je t'en prie, tout serait fade ici, sans moi ^^

- Et alors ? Ca ne me dérangerait pas du tout !

Il la regarda.

- Bon donc ça va mieux apparament.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 2:57

LUCIA
_________________

- Et alors ? Ca ne me dérangerait pas du tout !

...

Il la regarda.


- Bon donc ça va mieux apparament.

- Pourquoi je n'irais pas bien ? Tout va toujours bien pour moi ! éluda-t-elle, en souriant de plus belle. A part que ma jolie robe est désormais inutilisable vu que je ne sais pas coudre. Oh, à ce sujet ! Mon Jehan m'a fait la morale pendant... un certain temps, en me disant de te lâcher et aussi qu'il fallait que je m'excuse pour... Pour quoi, déjà ? Ah oui, parce que j'ai fichu le bazar et que apparement tu n'étais pas content... C'est toi qui a fait un trou dans le mur qui mène à la bibliothèque ? demanda-t-elle, les yeux brillant d'excitation.

Oui, c'était là qu'elle voulait en venir, certainement pas à des excuses (XD)
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 3:02

TARABAS
_________________

- ... C'est toi qui a fait un trou dans le mur qui mène à la bibliothèque ? demanda-t-elle, les yeux brillant d'excitation.

Oui, c'était là qu'elle voulait en venir, certainement pas à des excuses (XD)

C'est vrai, il devait mentir le moins possible...


*>_<*

- Ou..oui... avoua t'il en faisant semblant de trier des livres.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 3:14

LUCIA
_______________________

- Ou..oui... avoua t'il en faisant semblant de trier des livres.

- Naaaaaaaaaaaaaan !!! s'exclama-t-elle, en réprimant un rire joyeux. Je t'ai à ce point tappé sur le système ?!

Elle n'arrivait pas à y croire.

- Dire que j'ai manqué ça !!! Oups, c'est vrai : "je suis désolée de m'être comportée de manière aussi grossière avec toi et je vais garder mes distances désormais", mentit Lucia, en citant ce que Jehan lui avait demandé de dire.

Elle effaça son sourire de ses lèvres, mais pas de ses yeux. Mais la Vampire s'en voulait quand même un peu : sa réaction à la blessure d'Arman avait été exagerée, elle en était consciente. Aussi, elle s'en voulait uniquement pour cela. Pas pour mener la vie dure à Tarabas en temps normal.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 3:24

TARABAS
________________

- Dire que j'ai manqué ça !!! Oups, c'est vrai : "je suis désolée de m'être comportée de manière aussi grossière avec toi et je vais garder mes distances désormais", mentit Lucia, en citant ce que Jehan lui avait demandé de dire.

Elle effaça son sourire de ses lèvres, mais pas de ses yeux.


- La prochaine fois c'est sur toi que je me défoule Lucia. la menaça t'il en la fusillant du regard. Maintenant laisses moi. Je ne veut plus te revoir.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 3:35

LUCIA
__________________

- La prochaine fois c'est sur toi que je me défoule Lucia. la menaça t'il en la fusillant du regard. Maintenant laisses-moi. Je ne veux plus te revoir.

- Oh, ne sois pas si rancunier ! dit la Vampire avec désinvolture. Allez, fais-moi un grand sourire, Tara ! En tant que bon chrétien, il est de ton devoir de me pardonner, même si je ne me repends pas le moins du monde et que tu le sais ^^

Tandis qu'elle parlait, elle observait les élèves travailler ou discuter entre eux.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 3:40

TARABAS
_________________

- Oh, ne sois pas si rancunier ! dit la Vampire avec désinvolture. Allez, fais-moi un grand sourire, Tara ! En tant que bon chrétien, il est de ton devoir de me pardonner, même si je ne me repends pas le moins du monde et que tu le sais ^^

Tandis qu'elle parlait, elle observait les élèves travailler ou discuter entre eux.

- Je sais tout ça merci. Tu m'énèrves, je ne te supporte pas, et toi tu es tout le temps là. Ecoutes un peu Jehan pour une fois.

Il partit ranger des livres dans une ranger vide.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 3:50

LUCIA
_________________

- Je sais tout ça merci. Tu m'énèrves, je ne te supporte pas, et toi tu es tout le temps là. Ecoutes un peu Jehan pour une fois.

Il partit ranger des livres dans une ranger vide. Evidemment, elle le suivit à la trace, même si elle n'aimait pas du tout les bibliothèques.

- Je n'ai pas envy de l'écouter, c'est moi sa créatrice, pas le contraire, marmotta la Vampire, sur un ton enfantin. Donc si j'ai envy de passer du temps avec toi, je le fais, que tu sois d'accord ou non d'ailleurs ^^

Elle était vraiment sans gêne...
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 3:54

NOEMIE
_______________

- Je n'ai pas envy de l'écouter, c'est moi sa créatrice, pas le contraire, marmotta la Vampire, sur un ton enfantin. Donc si j'ai envy de passer du temps avec toi, je le fais, que tu sois d'accord ou non d'ailleurs ^^

Elle était vraiment sans gêne...

- Je ne suis pas Jehan et je ne supporterais pas longtemps tes petits caprices ! Tu ne fais pas se que tu veux. Ce n'est pas parceque tu es vampire que tu dois vouloir avoir le dessus sur les autres. dit-il d'une voix sèche, tout bas.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 4:11

LUCIA
_________________

- Je ne suis pas Jehan et je ne supporterais pas longtemps tes petits caprices ! Tu ne fais pas ce que tu veux. Ce n'est pas parceque tu es vampire que tu dois vouloir avoir le dessus sur les autres. dit-il d'une voix sèche, tout bas.

Elle le fixa avec froideur.


- Je prefère ça plutôt que d'être quelqu'un comme toi : facilement manipulable, naïf et incapable de te fâcher ou je-ne-sais-quoi-de-trop-nocif à cause d'une vieille religion stupide !!! lâcha-t-elle, assez peu ravie qu'il lui fasse la morale.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 4:21

TARABAS
________________

- Je prefère ça plutôt que d'être quelqu'un comme toi : facilement manipulable, naïf et incapable de te fâcher ou je-ne-sais-quoi-de-trop-nocif à cause d'une vieille religion stupide !!! lâcha-t-elle, assez peu ravie qu'il lui fasse la morale.

- Si tu crois que les propos d'une ignorante telle que toi me fait quelque chose tu te trompes ! lança t'il aussi froid qu'elle.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 14:16

LUCIA
____________________

- Si tu crois que les propos d'une ignorante telle que toi me fait quelque chose tu te trompes ! lança t'il aussi froid qu'elle.

Lucia se mordit la lèvre inférieur de rage et de dépit, étouffant un grondement vampirique. Elle aurait aimé que Tarabas s'ennerve plutôt que de rester aussi froid que le pôle nord car pour elle, la colère avait quelque chose de revelateur.
Résultat, là, c'était elle qui commencait à perdre son sang froid.


- Je ne partirais pas ! affirma-t-elle avec fougue. Que tu le veuilles ou non, je resterais parce que j'ai envy d'être ici !
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 20:18

Hj: C'est énérvant quand quelqu'un crie pas hein ? J'ai un don pour ça XD

TARABAS
________________

- Je ne partirais pas ! affirma-t-elle avec fougue. Que tu le veuilles ou non, je resterais parce que j'ai envy d'être ici !

- Mais arrêtes de t'accrocher. Pourquoi est ce que tu as envy d'être ici ? Je ne t'apporte rien, alors arrêtes de t'accrocher. répéta t'il, comme s'il essayait de se convaincre lui même sans vraiment sans rendre compte.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 20:30

Hj : Muahahahaahaha ! Par contre, après, ça peut être dangereux si la personne en face de toi réagit... violement pour te faire réagir ><

LUCIA
___________________

- Mais arrêtes de t'accrocher. Pourquoi est-ce que tu as envy d'être ici ? Je ne t'apporte rien, alors arrêtes de t'accrocher. répéta t'il.

- Je m'en fous de ce que tu penses m'apporter ou non ! Ca, c'est MON problème ! s'exclama-t-elle, toujours aussi en colère.

Et puis c'était vrai, ça, pourquoi s'accrochait-elle tant à lui ? Elle éluda vivement.


- Et pourquoi TOI, tu te complais autant dans cette solitude malsaine, hein ?!

Même si elle avait envy de hurler ces paroles, elle les prononçait à vitesse vampirique, sur un ton assez bas, pour ne pas faire de scandale dans la bibliothèque.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 20:40

Hj: C'est vrai mais ça met jamais arrivé..lol

TARABAS
_________________

- Et pourquoi TOI, tu te complais autant dans cette solitude malsaine, hein ?!

Même si elle avait envy de hurler ces paroles, elle les prononçait à vitesse vampirique, sur un ton assez bas, pour ne pas faire de scandale dans la bibliothèque. Il lui en fut reconaissant.

- Parceque je suis bien comme ça ! C'est si dur à comprendre ? Et non ce n'est pas que TON problème, parceque c'est moi que tu viens voir je te signale.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 20:51

HJ : Chanceuse XD

LUCIA
________________

- Parceque je suis bien comme ça ! C'est si dur à comprendre ? Et non ce n'est pas que TON problème, parceque c'est moi que tu viens voir je te signale.

Il n'aimait pas sa compagnie... Bon, d'accord, ce n'était guère une nouveauté, mais qu'il le lui rappelle, ça faisait quand même un peu mal.

~ Pense superficiel ~ se rappela-t-elle.

Mais elle était à cours d'arguments et de rage, Lucia frappa une étagère.


- Très bien ! Reste dans ta tour ! cracha-t-elle en partant en direction de la sortie, priant dans son esprit de manipulatrice pour qu'il la rattrape. Je ne reviendrais plus JAMAIS te voir et tu t'en mordras les doigts toute ta vie parce que tu auras laissé passé une occasion en or !!!

Menteuse...
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 20:56

TARABAS
_________________

- Très bien ! Reste dans ta tour ! cracha-t-elle en partant en direction de la sortie. Je ne reviendrais plus JAMAIS te voir et tu t'en mordras les doigts toute ta vie parce que tu auras laissé passé une occasion en or !!!

- C'est ce que tu as dit la dernière fois ! lança t'il sans bouger. Pourtant c'est toi qui est revenue, ajouta t'il plus doucement, sachant qu'elle l'entendrait quand même, tu reviens toujours.

Il..comme esperait qu'elle revienne. Non non, il s'attendait à ce qu'elle revienne. Rien d'autre.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 21:04

LUCIA
_________________

- C'est ce que tu as dit la dernière fois ! lança t'il sans bouger. Pourtant c'est toi qui est revenue, ajouta t'il plus doucement, sachant qu'elle l'entendrait quand même, tu reviens toujours.

Elle l'avait entendu, en effet, et elle se stoppa à la porte même de la bibliothèque, hésitante déjà, une main sur la poignée.

- Je suis du genre obstinée, que veux-tu, souffla Lucia, sachant qu'il pouvait l'entendre lui aussi.

La Vampire laissa passer un élève qui désirait sortir, mais elle n'arrivait pas à sortir elle-même...


~ Je suis pitoyable ~
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 21:06

TARABAS
_________________

- Je suis du genre obstinée, que veux-tu, souffla Lucia, sachant qu'il pouvait l'entendre lui aussi.

La Vampire laissa passer un élève qui désirait sortir, mais elle n'arrivait pas à sortir elle-même...

C'était dans ces moment là qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver touchante.
C'est pour cela qu'il ne put s'empêcher d'aller la rejoindre à l'entrée.


- Tu m'énèrves.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 21:16

Hj : J'adore Tara *____*

LUCIA
_________________

Elle sentit sa présence se rapprocher pour la rejoindre. C'était pour le moins surprenant, étonnant, voir quasi inconcevable.

- Tu m'énèrves.

- Toi aussi, tu m'enerves, répliqua la Vampire, en le fixant avec sérieux de ses yeux pourpres.

Pourtant, sa bonne humeur ne fut pas longue à revenir.


- Mais bon, avoue que tu m'adores, ne put-elle s'empêcher d'ajouter dans un élan d'égocentricité, en lui souriant malicieusement.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 21:24

TARABAS
_________________

- Mais bon, avoue que tu m'adores, ne put-elle s'empêcher d'ajouter dans un élan d'égocentricité, en lui souriant malicieusement.

- Et toi ? répliqua t'il.

*Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ??!*

A chaque fois il se posait cette question. A chaque fois il passait au dessus de son sal caractère. La seconde d'après il regrettait. Pourquoi ?

- Et tu m'énérves plus que moi je t'énérve. ajouta t'il l'air de rien.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 21:32

LUCIA
_________________

- Et toi ? répliqua t'il.

- Bien sûr que je t'adore, Tara, quelle question ! répondit-elle, le plus simplement du monde.

- Et tu m'énérves plus que moi je t'énérve. ajouta t'il l'air de rien.

- Et qu'est-ce que tu en sais ? demanda la Vampire en s'appuyant contre le mur. Tarabas : tu es quelqu'un de fascinant, tu as du charisme, mais tu essayes sans cesse de te couper des autres et ça, ça a le don de...

Elle s'arrêta net et lui sourit.

- Il est donc tout à fait possible que tu m'enerves plus que je ne t'enerve toi, éluda la Vampire.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser