Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

4 participants

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Mei Mar 26 Aoû - 3:19

KAREN
__________________

Assise à la caféteria, Karen se sentait dans sa bulle. C'était plutôt appaisant... sauf que d'habitude, d'autres personnes partageaient cette bulle, et les personnes en question avaient hélas quitté le lycée pour la plupart.

Aussi mangeait-elle seule, un peu déboussollée par le silence qui règnait à sa table, là où d'habitude les rumeurs allaient bon train.


~ Bah, tant pis ! ~

Et à cette pensée, l'humaine embrocha un ravioli de sa fourchette qu'elle porta à sa bouche. Karen, en machouillant lentement, commença à regarder tout autour d'elle. Elle cherchait ces visages familiers, ces personnes à qui elle n'avait jamais adressé la parole et que pourtant elle connaissait à travers leurs façon d'être. C'était une façon comme une autre de se divertir avant de reprendre les cours.

~ Miam, il est super bon, ce plat ! ~

HJ : Pour qui veut ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Kya Mar 26 Aoû - 9:33

hj : j'ai envie de jouer avec Edward tu m'en veux pas? XD


Miam, il est super bon, ce plat !

~j'préfère les puma^^~

Edward s'assis avec toute la discretion qui lui était possible en face de la jeune fille. Il la dévisagea quelques minutes. Il n'aurait jamais fait vraiment attention à elle si Joshua ne lui en avait pas parlé

~Elle a pas l'air si étrange qu'il le dis.... il devient fou sans son Hector~

Bella va te tuer si elle te vois scruter cette demoiselle^^

Edward tourna la tête vers sa soeur et lui offrit un petit sourire coupable avant de reporté son attention sur la demoiselle.

- Salut! ça a l'air bon

hj : un peu nulle^^''' mais.. j'avais aussi envie de sortir monsieur-l'éblouisseur no 2 plus tard XD
Kya
Kya
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/08/2008

https://topaze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Mei Mar 26 Aoû - 12:43

HJ : Tu veux la faire mourir d'une crise cardiaque dès sa première apparition, c'est ça ? XD

KAREN
_________________

Edward s'assis avec toute la discretion qui lui était possible en face de la jeune fille, mais ce ne fut pas assez pour qu'elle fasse comme si de rien n'était.

~ WTF ?! O.O ~

Il la dévisagea quelques minutes.

~ Oh... mon... dieu... Edward Cullen est assis à ma table et me regarde : Edward Anthony Masen Cullen, dix-sept ans, 1m90, fait partit de la famille de Carlisle et Esme Cullen, conducteur d'une Volvo S60 argentée, doué pour tout à l'école comme ses frères et soeurs, reste toujours à distance des autres élèves dit 'normaux', sauf depuis l'idylle qu'il semble entretenir avec Isabella Swan (sa fiancé d'après les rumeurs) ~

- Salut ! ça a l'air bon

Sous le coup de la surprise, Karen resta silencieuse, la bouche grande ouverte - heureusement qu'elle avait déjà avalé les raviolis qu'elle y avait mit (XD). Lorsqu'elle voulut bafouiller ce qui aurait dû ressembler à un "Hey, salut", celui ci se transforma en un silence éloquant.

~ Mais qu'est-ce qu'il fait ici alors que sa famille se trouve sur l'autre table ?! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? O_________O ~

- Euh oui...

Elle était toujours sous le choc, la pauvre, il fallait la comprendre !
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 20:19

Hj: Sympa le topic !
Je suis *___* ^^
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Kya Mer 27 Aoû - 9:54

Hs : si alice veux faire quelques pensée ça me dérange pas^^

Edward "lu" le resumer de sa courte vie à forks un peu surpris. Il savait que la plupart savait tout sur lui mais elle, elle était plutôt très bien renseignée.

Mais qu'est-ce qu'il fait ici alors que sa famille se trouve sur l'autre table ?! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? O_________O

- Euh oui...

- Tu mange seule? dit il en penchant la tête. Pourquoi ne pas t'incruster avec les autres?

~c'est l'évidence même..~

- ça va refroidir^^, ajouta-t-il en lançant un peut clin d'oeil, puis en regardant les raviolis.
Kya
Kya
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/08/2008

https://topaze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Mei Mer 27 Aoû - 13:08

KAREN
_________________

- Tu mange seule? dit-il en penchant la tête. Pourquoi ne pas t'incruster avec les autres?

Karen haussa un sourcil.

~ Venant de lui, c'est un peu gonflé ~

- ça va refroidir^^, ajouta-t-il en lançant un peut clin d'oeil, puis en regardant les raviolis.

Karen reprit sa fourchette, déconcertée par la beauté inhumaine de son interlocuteur, et concentra toute son attention sur son assiette. Mon Dieu, elle pouvait déjà sentir les yeux de ses camarades rivés sur eux deux, elle allait devenir comme Bella Swan, non, non, noooon !!!


- Tous le monde nous regarde, souffla l'humaine, en regardant une demi seconde Edward Cullen. Tu as fait quoi ? Un... pari avec tes frères et soeurs ?

Des rumeurs disaient que les frères de Edward aimaient parier.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Kya Lun 1 Sep - 9:07

- Tous le monde nous regarde, souffla l'humaine, en regardant une demi seconde Edward Cullen. Tu as fait quoi ? Un... pari avec tes frères et soeurs ?

Des rumeurs disaient que les frères de Edward aimaient parier.

Edward parrut tout d'abord outré par tant de non-confiance avant répondre avec un petit rire:

- Voyons, ce que les autres penses nous importe peu non? Dis moi, cela fait il longtems que tu es en ville?

Edward détaillait la jeune fille avant de reporté son regard par dessus l'épaule de Karen pour y voir Joshua, oreille dressée, à l'écoute de chaque mot.
Kya
Kya
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/08/2008

https://topaze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Mei Lun 1 Sep - 12:58

REN
________________

- Voyons, ce que les autres pensent nous importe peu non ?

~ Ne décide pas à ma place >< ~

- Dis moi, cela fait il longtems que tu es en ville ?

Edward détaillait la jeune fille avant de reporter son regard par dessus l'épaule de Karen.

- Oh et bien j'y habite depuis... ma naissance, répondit Karen, en retenant un petit sourire blasé.

Ainsi il pensait qu'elle était nouvelle ici...


~ Il flashe sur les nouvelles, c'est ça, son trip ? ~

- Pourquoi être venu à ma table alors ? demanda l'humaine, en le fixant une demi seconde avant de reporter ses yeux sur son assiette.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Newmoontentation Mar 2 Sep - 20:12

la suite plise ^^
Newmoontentation
Newmoontentation

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : le nord vert la bretagne
Date d'inscription : 30/08/2008

http://Newmoontentation.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis... Empty Re: Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser