Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Vos Citations]

4 participants

Aller en bas

[Vos Citations] Empty [Vos Citations]

Message  feeyuu Dim 10 Aoû - 22:48

Voilà d'autre citations qui vous plaise autre que celles de la saga twilight Razz

Moi des Feluettes :

" Si jamais vous m’aimâtes, que votre amour je le connaisse…"

"-Dis moi que tu m'aimes!
-Je suis bien avec toi.
-Dis moi que tu m'aimes... et je te tu.
-Je n'ai jamais était aussi bien avec quelqu'un d'autre que toi."
(Avec l'accent Québécois c'est top !! Razz)

" Notre amour doit mourir Sanaé pour renaitre sept fois plus ardent!"

"- Quand est-ce que tu vas le dire ?
- ... Je n'y arrive pas...
- Essaie!
- J'ai plus de sentiment pour toi que pour Lydiane Vallier!
- Tu m'as dit qu'elle t'avais appris de nouveau mot... Comment ça s'appelle!
- Je... Je t'aime Vallier!

Simon et Vallier dans les feluettes I love you

Je suis love ding d'eux XD
feeyuu
feeyuu

Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : le sud
Date d'inscription : 09/08/2008

http://feeyuu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  feeyuu Lun 11 Aoû - 11:01

(pour les feluettes il faut voir la pièce de la compagnie Nacéo... un vrai moment... wAw Razz)

et une citation que je viens de lire dans Toi et Moi à Jamais :

" C'est parce qu'elle était si belle qu'il l'aimait. Et c'était aussi pour ça qu'il la détestait. Il appréciait qu'elle se mette du truc brillant sur les lèvres pour lui et il la méprisait pour la même raison. Il avait envie qu'elle rentre chez elle. Il avait envie de lui courir après pour le rattraper et la serrer dans ses bras.
"Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe." "
feeyuu
feeyuu

Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : le sud
Date d'inscription : 09/08/2008

http://feeyuu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  miss_moorhen Lun 11 Aoû - 12:32

C'est plutôt paradoxal mais... c'est beau Surprised
miss_moorhen
miss_moorhen

Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : In Andrew Vanwyngarden's mind... ... (if only ^^')
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  pascaline Lun 11 Aoû - 14:19

tout à fait d'accord c'est super beau

En voici extraite de "Je reviens te cherche" de Guillaume Musso

- Le destin, c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsable de leur vie.

- Il est parfois necessaire qu'une page se tourne pour que quelque chose de neuf puisse s'écrire à sa suite

- L'amour débarque à l'improviste, comme par effraction. Un instant et plus rien n'existe. Soudain, tout est hors temps, hors norme. Soudain, la vie ne fait plus peur.

-Un peu de toi est entré en moi comme un poison et m'a condamné pour toujours.

- Vivre, c'est prendre un risque [...] Le risque d'être confronté à l'échec, à la souffrance et à la perte.

Sinon sans que ce soit dans un livre il y a beaucoup d'extrait de film ou de série que j'aime bien.

Quelques exemples :

- La chose la plus difficile sur cette Terre, c'est d'y vivre (Buffy contre les Vampires S05E22)

- Y'a personne qui veut écouter les ados! Tout le monde pense qu'on devrait être heureux parce qu'on est jeune et ils voient pas toutes les guerres qu'on mène au quotidien. un jour, ma guerre s'arrêtera et je resterai vivante! (écrire pour exister)

- Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais et ne craignez pas l'avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et tâchez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours (Les Frères Scott)

- Tu m'a demandé ce que les filles voulaient tout à l'heure; elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elle. (les frères Scott)

- Je ne vais pas dire que je ne peux pas vivre sans toi. Je peux vivre sans toi, c'est juste que je n'en ai pas envie. (La rumeur court)

- Ok, allons-y, allons nous gaver d'amour à en crever. (Love actually)

et une de mes préf
-Peut être qu'au fond, on a tous un côté looser en nous. parce que le bonheur, c'est pas d'avoir une vie. C'est peut être plutôt de collectionner les petits plaisirs comme porter ce jean ou monter d'un niveau au dragon's lair et de se débrouiller pour que ça compte plus que les choses pas super. Peut être bien que tenir le coup, c'est ce qu'on peut espérer de mieux (4 filles et un jean)

et pour finir (après j'arrête car sinon j'en sortirai pas lol) Voici mon passage préféré à la fois dramatique et drôle. J'crois que l'on peut se retrouver un peu en Pénélope :

Pénélope : "Moi je suis vieille, seule, je finirai manger par mon poisson rouge et en plus vous, mes seules amies vous n'arrêtez pas de m'engueuler, de vous engueuler, de vous detester"

Chloé : "Non Nooooooon Mais non!!!! C'est faux! On se déteste pas!"

Pénélope : "Mais bien sûr que si vous vous détestez! vous n'arrétez pas de vous engueuler, tout le temps. On se voit même plus à cause de ça! Et moi, moi ma vie, elle est triste à mourir sans vous!"

Chloé : "Mais enfin, arrête pénélope! t'es ridicule! T'es tout le temps gaie quand on t'appelle ou quand on te vois!"

Léonie : "Mais c'est vrai! T'arrête pas de nous dire que tout va bien!"

Pénélope : "Oh et ben super! et regardez moi bien parce que j'en ai marre de sourire! J'en ai marre de fermer ma gueule. J'en ai marre, moi, d'être la gentille fille stupide sur qui tout le monde tape! J'en ai marre! Je veux que ça s'arrête!
Je veux une belle histoire d'amour -Non c'est faux! c'est nul- Je veux que Simon revienne -Ouais, non, c'est bon je sais-
Moi je vis seule dans ce petit appartement. Le centre des Coquelicot (endroit où pénélope travaille) est à 5 minutes, alors j'y vais, je travaille. J'me fais sauter un jour sur deux par mon vieux patron qui, A MON AVIS, NE SAIT MÊME PAS QUE L'ORGASME FEMNIN EXISTE! Et puis je passe la journée entière, du matin jusqu'au soir, à faire des collages avec des attardés qui ne font que me tripoter le cul et les seins et qui n'ont que pour seul but, SEUL BUT de réussir à m'embrasser sur la bouche au moins une fois dans la journée. Après je vais faire mes courses, je rentre, je récupère mes clefs chez mon voisin, mon seul ami masculin, un CRS, veuf, à la retraite qui a pour seule occupation la collection de sous bocks à bière. Et après je mange, SEULE, un plat cuisiné weight watcher, un vin ? (du bella) et une mousse au chocolat taillefine pour être sûre de rester mince pour le paquet de loosers qui vont me passer dessus. Et puis je regarde la télévision... SEULE. Et puis j'appelle qui après tout ça... oh lalala hein? j'appelle qui? J'appelle MA MERE.
Et voilà et ça là, c'est la vie de Pénélope. Et ça dure depuis des mois, des années même. Et qu'est que je peux lui dire à ma mère hein? Que je vis seules parce que le seul homme que j'aime est homosexuel, qu'il m'a plaqué pour un homme et que moi je suis suffisamment conne pour coucher avec n'importe qui en attendant qu'il revienne, qu'il m'épouse et qu'on fasse pleins d'enfants hein? que mes deux meilleures amies ne veulent plus me voir parce qu'elles se détestent. JE VAIS LUI DIRE CA MOI A MA MERE??????"
pascaline
pascaline

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 10/08/2008

http://pascalinet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  ange56600 Lun 11 Aoû - 16:04

aa vouii celle de 4 filels et un jean je l'ai deja entendue! Elle est bien!! C'est Bailey qui dit ca non?
ange56600
ange56600

Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  pascaline Lun 11 Aoû - 19:15

ange56600 a écrit:aa vouii celle de 4 filels et un jean je l'ai deja entendue! Elle est bien!! C'est Bailey qui dit ca non?

oui c'est ça.. J'trouve que c'est super vrai ça me donne des frissons rien que de la lire
pascaline
pascaline

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 10/08/2008

http://pascalinet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  miss_moorhen Lun 11 Aoû - 21:54

Je crois que je vais vous faire devenir folles ^^' enfin bon, je l'écris quand même !
Trouvé dans une interview de MGMT

Interviewer : Where would you love to leave ?
Andrew : My dream would be to live in a castle...on the beach...
Int. : You just said "on a beach"...you mean near of the beach ?
A. : What ? No...it would be a castle made of sand ...

So cuuuuuuuuuuuuuute >.<

( Pour celles qui n'ont pas le niveau en anglais, en gros il dit que son rêve serait de vivre dans un château de sable, sur la plage ^^ )
miss_moorhen
miss_moorhen

Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : In Andrew Vanwyngarden's mind... ... (if only ^^')
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  pascaline Lun 11 Aoû - 22:08

miss_moorhen a écrit:Je crois que je vais vous faire devenir folles ^^' enfin bon, je l'écris quand même !
Trouvé dans une interview de MGMT

Interviewer : Where would you love to leave ?
Andrew : My dream would be to live in a castle...on the beach...
Int. : You just said "on a beach"...you mean near of the beach ?
A. : What ? No...it would be a castle made of sand ...

So cuuuuuuuuuuuuuute >.<

( Pour celles qui n'ont pas le niveau en anglais, en gros il dit que son rêve serait de vivre dans un château de sable, sur la plage ^^ )

lol original mais comme tu dis trop mimi.
pascaline
pascaline

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 10/08/2008

http://pascalinet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vos Citations] Empty Re: [Vos Citations]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser