Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Deux OS de Penny

Aller en bas

Deux OS de Penny Empty Deux OS de Penny

Message  Penny Lun 11 Aoû - 15:21

Hey!
Je vous passe le lien de ff.net. J'y ai posté deux fanfictions, OS, sur la saga Meyer.
Si je vous copie/colle la présentation que je fais de ces fanfiction sur ma bio, ça donne ça :
""Le lit du bonheur ou hopito à gogo": Seule fanfiction dont je suis à peu près satisfaite. Je l'ai pourtant écrite à l'arrache, dans le cadre d'un concours, mais elle a été très appréciée par les autres membres du forum sur lequel je l'ai posté, puis qu'elle en est sortie première. Il s'agit d'une potentielle rencontre Belle/Edward qui se passe dans un hôpital. Rien d'obscène malgré le titre .

"Traqueurs": autre fic écrite dans le cadre d'un concours, malheureusement annulé --'. Il s'agissait d'écrire une fanfiction sur la saga de Stephenie Meyer (Fascination, Tentation, Hésitation,...) qui ne dépasserait pas une page A4, le thème était "Noël"."

Voilà, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ^^
Bonne lecture!

Penny

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser