Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avis général sur le livre

+3
Mei
Melle-M
pascaline
7 participants

Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Avis général sur le livre

Message  pascaline Lun 18 Aoû - 21:08

Hésitation (eclipse)

"Deux futurs, deux âmes speurs... C'était trop pour une seule personne. je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tord de tenter de les y contraindre.
A present, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Alors, votre avis sur le livre?

on retrouve un peu l'ambiance du 1er tome.. un peu d'humour j'adore. La réaction de Bella quand Ed' la demande en mariage ma fait rire... ouf elle lui saute pas au coup en lui criant "biensûr", elle hésite, et c'est tant mieux. J'ai lutté contre l'envie de mettre un coup de boule à Jacob lol
pascaline
pascaline

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 10/08/2008

http://pascalinet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  Melle-M Mar 19 Aoû - 13:33

Voila le fossé s'agrandit entre Edward et Jacob, avant ça allé je pouvais encore encadrer Jacob, mais là c'est plus possible ...
C'est le seul livre où Bella et Edward sont ensemble du début jusqu'à la fin, donc on l'apprécie davantage je trouve ^^
Melle-M
Melle-M

Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bouboule Land
Date d'inscription : 10/08/2008

http://twilight-fiction510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  Mei Mar 19 Aoû - 13:46

Même si j'ai bien aimé Eclipse, j'ai été un peu repoussée par le triangle amoureux... mais bon XD

J'adore Jake et je n'arrive pas à le detester, malgré toutes ses tentatives pour faire comprendre à Bella qu'elle l'aime. L'humour était toujours au rendez-vous (lorsque Jake embrasse Bella pour la première fois, j'étais écroulée de rire, comeml orsqu'ils sont tous les trois sous la tente XD), l'action aussi... Et puis le combat final était top et j'ai beacoup aimé aussi l'apparition de Leah (un de mes persos favoris de la saga Twilight)
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 15:09

Le moment où Charlie et Bella parle de sexe j'en pouvait plus xD. Puis Edward qui la quitte en souriant et elle se demandant se qu'il se passait. Lool.

Le triangle amoureux m'a un peu fait peur. Je veux dire, Edward à de la concurrance... Et Bella qui joue avec les deux, c'est pas bien lol.
Le combat à la fin était génial. J'ai adoré. Avec l'arrivé de Jane muahaha (L).
Mais en général il m'a plut ^^
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  pascaline Mar 19 Aoû - 18:31

Fan-Cullen a écrit:Le moment où Charlie et Bella parle de sexe j'en pouvait plus xD. Puis Edward qui la quitte en souriant et elle se demandant se qu'il se passait. Lool.

oh oui mdr... trop fort ce passage... Et Ed' qui s'en va l'air de rien et se moquant déjà mdr...
pascaline
pascaline

Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 10/08/2008

http://pascalinet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  ange56600 Mer 20 Aoû - 17:35

J'ai beaucoup aimé Eclipse même si a un moment j'ai eu un peu peur par rapport a Bella et Jake mais sinon c'était vraiment bien, certains passages étaient vraiment super!! (la demande en mariage assez spéciale mdrr et le moment sous la tente ....)
ange56600
ange56600

Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  Laulo Dim 31 Aoû - 2:22

Coucou Smile
J'aime beaucoup hésitation je suis présentement en train de le lire et j'ai déja hâte au tome 4(hâte qu'il sorte en français) Surprised
Mais c'est bizarre, quand j'ai commencé à le lire, je me suis mit à moins aimé Edward et préféré Jacob pour Bella(Comme Charlie !)
Mais je sais pas pourquoi, finalement depuis que Jacob à embrassé Bella, Evil or Very Mad Je suis redevenu "normale" c'est-à-dire folle d'Edward! Razz Embarassed En tout cas, j'ai hâte que Bella se fasse "Transformer" en vampire.... cyclops
Laulo
Laulo

Nombre de messages : 58
Localisation : Confortable avec un bon roman...
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  feeyuu Dim 31 Aoû - 11:27

Oui je pense que c'est comme beaucoup de monde, mais moi le triangle amoureux (j'en ai lu a toute les sauces...)... Bien Jake dans le premier, elle le présente vraiment comme un gosse ça fait bizarre toute la confiance en lui qui la pris quand il été loup.
Je pense que transformation en vampire ne doit pas te changer bcp a cote de celle en loups XD

sinon j'ai bien aimé... Rolling Eyes
feeyuu
feeyuu

Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : le sud
Date d'inscription : 09/08/2008

http://feeyuu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis général sur le livre Empty Re: Avis général sur le livre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser