Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:34

LUCIA
_________________

Tarabas soupira. Il se retrouva soudain derrière Lucia, attrapant ses poignets au passage pour bloquer ses bras contre son dos.

- Enfin !!! ne put s'empêcher de dire Lucia, sur un ton bizarrement enjoué.

Elle essaya de se dégager une première fois mais n'y arriva pas. Au second essai, elle y parvint néanmoins et sauta à plusieurs mètres de Tarabas, pour reflechir à une stratégie de combat.

~ Bon, il est sûrement plus fort que moi physiquement et je n'ai pas envy de me casser un ongle mais il va falloir que je fasse quelque chose si je veux lui montrer à quel point je suis forte... ~

Elle continua à reflechir pendant quelques dixième de secondes, puis se rua à nouveau droit sur Tarabas, avant de feinter en déviant brusquement sa course vers la gauche et passer derrière lui pour s'accrocher à son cou.

- Je te tiens ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 3:39

TARABAS
_________________

Elle continua à reflechir pendant quelques dixième de secondes, puis se rua à nouveau droit sur Tarabas, avant de feinter en déviant brusquement sa course vers la gauche et passer derrière lui pour s'accrocher à son cou.

- Je te tiens ^^

- Tu veux que je sois gentil où pas ? demanda t'il en attrapant un de ses bras avec ses deux mains.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:45

LUCIA
_____________

- Tu veux que je sois gentil ou pas ? demanda t'il en attrapant un de ses bras avec ses deux mains.

- Quoique tu fasses, tu es toujours gentil, marmotta Lucia, quelque peu blasée malgré la situation. Ca changerait quelque chose ?

Elle fit un geste sec destiné à retirer les mains de Tarabas d'elle.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 3:49

TARABAS
_________________

- Quoique tu fasses, tu es toujours gentil, marmotta Lucia, quelque peu blasée malgré la situation. Ca changerait quelque chose ?

- Je suis un gentleman...

Elle fit un geste sec destiné à retirer les mains de Tarabas d'elle.

Il ne la lacha pas et tel un judoca, il la balança en avant, la retenant quand même pour ne pas qu'elle tombe trop brutallement sur l'herbe.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:59

LUCIA
_______________

Il ne la lacha pas et tel un judoca, il la balança en avant, la retenant quand même pour ne pas qu'elle tombe trop brutallement sur l'herbe. Lucia n'était pas blessée, si ce n'était à son orgeuil démesuré.

- Toi ? Un gentleman ? Laisse-moi rire ! Un gentleman ne frappe pas les femmes ! lança-t-elle.

Et tandis qu'elle parlait, elle réessayait de le faire chuter aussi, de lui faire mal en usant de ses griffes.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:04

TARABAS
_________________

- Toi ? Un gentleman ? Laisse-moi rire ! Un gentleman ne frappe pas les femmes ! lança-t-elle.

Et tandis qu'elle parlait, elle réessayait de le faire chuter aussi, de lui faire mal en usant de ses griffes.


- Rooh, Lucia ne soit pas mauvaise perdante...

Elle réussit à lui faire une jolie ballafre sur le bas de la joue gauche.
Cela le réveilla et avec encore plus de dinamique il attrapa une fois de plus ses poignets, les soulevants et attrapa son cou avec autre main.


- On arrête maintenant ?
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:07

LUCIA
_____________

- On arrête maintenant ?

Elle le fusilla du regard et ses yeux eurent un éclat un peu plus écarlate, sauvage.

- Non, souffla-t-elle. Je veux ma revanche.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:10

TARABAS
________________

- Non, souffla-t-elle. Je veux ma revanche.

Tarabas la relacha et se pencha, près à se défendre.

- Pourquoi pas.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:17

Tarabas la relacha et se pencha, près à se défendre.

- Pourquoi pas.

Elle ne lui répondit pas, calme et concentrée, puis se jeta à nouveau droit sur Tarabas (HJ : Lucia et la subtilité XD)

Elle bougeait un peu plus rapidement, mais essayait toujours de le griffer ou de le pousser à terre plutôt que de vraiment le frapper.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:23

TARABAS
__________________

Elle bougeait un peu plus rapidement, mais essayait toujours de le griffer ou de le pousser à terre plutôt que de vraiment le frapper.

Tarabas ne cessait pas de bouger, il ne restait pas une seconde sans être en mouvement. Le vampire utilisa une autre technique. Technique rugby (xD).
Il fonça sur elle et l'attrapa par les hanches pour la plaquer au sol, tout ça en essayant toujours de ne pas se montrer trop brutal.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:32

LUCIA
________________

Tarabas ne cessait pas de bouger, il ne restait pas une seconde sans être en mouvement et ça l'ennervait. Le vampire utilisa une autre technique. Technique rugby (xD).
Il fonça sur elle et l'attrapa par les hanches pour la plaquer au sol, tout ça en essayant toujours de ne pas se montrer trop brutal. Cette fois ci, elle ne se fâcha pas et se laissa faire, docile.


- Je ne te savais pas si entreprenant, Tara, souffla Lucia, ses mains passant soudainement dans le dos du Vampire, en lui envoyant un petit sourire plein de sous-entendus et d'amusement.

Ca avait été plus fort qu'elle. Elle comptait bien ne pas lâcher prise maintenant qu'il/elle la/le tenait. (XD)
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:36

TARABAS
________________

- Je ne te savais pas si entreprenant, Tara, souffla Lucia, ses mains passant soudainement dans le dos du Vampire, en lui envoyant un petit sourire plein de sous-entendus et d'amusement.

Quand il se rendit compte de leur position il essaya de se relever, sauf que cette fois elle ne comptais vraiment pas lacher prise.


- Lucia, tu veux bien me lacher. fit-il en fixant un brin d'herbe très intéressant.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:42

LUCIA
______________

- Lucia, tu veux bien me lacher. fit-il en fixant un brin d'herbe très intéressant.

- Des noms, lui rappela-t-elle, en s'empêchant de rire face à la réaction de Tarabas, très "jeune fille prude" selon elle. Sinon, je ne me contente pas d'une simple étreinte ^^

Dans un élan de magnanimité, elle preferait le prévenir à l'avance (XD)

HJ : Je vais dodo, je suis morte, bonne nuit ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:47

Hj: Bonne nuit ^^

TARABAS
_________________

- Des noms, lui rappela-t-elle, en s'empêchant de rire face à la réaction de Tarabas, très "jeune fille prude" selon elle. Sinon, je ne me contente pas d'une simple étreinte ^^

Dans un élan de magnanimité, elle preferait le prévenir à l'avance (XD)

*>____<*

- Non.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 13:39

LUCIA
_______________

- Non.

- Comme tu veux.

Une de ses mains quitta le dos du Vampire et vint se poser sur la joue de Tarabas, pour l'obliger à la regarder droit dans les yeux. Elle soupira, fascinée, observant le visage du Vampire dans ses moindres détails.

- Tu es vraiment superbe, Tarabas, avoua Lucia, en oubliant un instant la 'mission' qu'elle s'était donnée.

Comme Jehan, elle était sensible à la beauté.


- Je te veux vraiment ^^

Et voilà, c'était repartit... (XD)
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 14:42

TARABAS
__________________

- Tu es vraiment superbe, Tarabas, avoua Lucia, en oubliant un instant la 'mission' qu'elle s'était donnée.

Tarabas se racla la gorge, gêné.


- Je te veux vraiment ^^

Et voilà, c'était repartit... (XD)

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le petit mot; non ?
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 14:52

LUCIA
________________

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le petit mot; non ?

- Je n'aime pas ce mot, éluda la Vampire en sortant un peu de son état contemplatif. Allez, Tara, je veux des noms !!! Tu me connais, tu sais à quel point je peux être têtue ! Une fois que tu m'auras dit qui, je passerais à autre chose et je te lâcherais, promis !!! ><
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 14:59

TARABAS
__________________

- Je n'aime pas ce mot, éluda la Vampire en sortant un peu de son état contemplatif. Allez, Tara, je veux des noms !!! Tu me connais, tu sais à quel point je peux être têtue ! Une fois que tu m'auras dit qui, je passerais à autre chose et je te lâcherais, promis !!! ><

- Moi aussi je sais être têtu. Et peu importe la torture je ne dirais rien. dit-il en le regardant bien dans les yeux pour essayer de lui faire mieux comprendre le message. Maintenant lâche moi.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 15:14

LUCIA
________________

- Moi aussi je sais être têtu. Et peu importe la torture je ne dirais rien. dit-il en le regardant bien dans les yeux pour essayer de lui faire mieux comprendre le message. Maintenant lâche moi.

- D'accord, d'accord ! scanda la Vampire, vexée, en desserrant son emprise sur lui.

Mais lorsqu'il ne s'y attendait pas, elle retenta, une demi seconde plus tard, une 'attaque' pour le clouer à terre, inversant ainsi les positions.

Convaincue que Tarabas :
1-ne pourrait pas resister à son charme tout simplement irrésistible,
2-supportait assez mal qu'elle agisse ainsi avec lui,
Lucia rapprocha son visage de celui du Vampire et l'embrassa à la commissure des lèvres.


~ muahahahahahaahaha *_______* ~

HJ : Lucia, la pro du harcèlement XD *sort*
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 15:19

TARABAS
_________________

- D'accord, d'accord ! scanda la Vampire, vexée, en desserrant son emprise sur lui.

*Vraiment..??*

Mais lorsqu'il ne s'y attendait pas, elle retenta, une demi seconde plus tard, une 'attaque' pour le clouer à terre, inversant ainsi les positions.

Convaincue que Tarabas :
1-ne pourrait pas resister à son charme tout simplement irrésistible,
2-supportait assez mal qu'elle agisse ainsi avec lui,
Lucia rapprocha son visage de celui du Vampire et l'embrassa à la commissure des lèvres.

Il cessa juste quelques secondes de se débattre, surpris.


- Lucia..!!

Il essayait tant bien que mal de la repoussait, mais elle s'accrochait vraiment à lui.
C'était bizarre, l'endroit où Lucia l'avait embrassé était chaud.


- Si tu es en manque va voir quelqu'un d'autre...
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 15:22

LUCIA
______________

- Lucia..!!

Il essayait tant bien que mal de la repousser, mais elle s'accrochait vraiment à lui.

- Si tu es en manque va voir quelqu'un d'autre...

Elle s'écarta un peu de lui et gonfla ses joues de manière enfantine.

- Tu es là, j'ai envy de t'embrasser, pourquoi j'irais voir quelqu'un d'autre ? Tu devrais être flatté et te laisser faire, comme tous le monde, répliqua la Vampire en haussant les épaules d'incompréhension.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 15:27

TARABAS
________________

- Tu es là, j'ai envy de t'embrasser, pourquoi j'irais voir quelqu'un d'autre ? Tu devrais être flatté et te laisser faire, comme tous le monde, répliqua la Vampire en haussant les épaules d'incompréhension.

- Oui, bin non. Moi je ne veux pas. Je suis flatté mais non je ne vais pas me laisser faire.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 15:30

LUCIA
________________

- Oui, bin non. Moi je ne veux pas. Je suis flatté mais non je ne vais pas me laisser faire.

- Dans ce cas si tu ne veux pas te laisser faire, fais de moi ce que tu veux.

Etait-elle sérieuse ou bien plaisantait-elle toujours ? Quoiqu'il en soit, elle était desesperante... Desesperante... Desesperante... Desesperante ! ><
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 23:06

TARABAS
_________________

- Dans ce cas si tu ne veux pas te laisser faire, fais de moi ce que tu veux.

Il la regardait, étonné.

- Tu irais jusque là pour que l'on fasse un peu attention à toi ?
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Mei Mar 19 Aoû - 23:13

LUCIA
______________

Il la regardait, étonné.

- Tu irais jusque là pour que l'on fasse un peu attention à toi ?

Elle ricana et finit par rouler sur l'herbe, lâchant ainsi Tarabas.

- Pourquoi ? Tu ferais plus attention à moi si c'était le cas ? éluda-t-elle, en observant sa réaction non sans amusement.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, I wanna a horse !! (FIN) - Page 2 Empty Re: Daddy, I wanna a horse !! (FIN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser