Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

What's up People ?! [fini]

2 participants

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 21:40

TARABAS
__________________

Elle s'arrêta net et lui sourit. Lui aussi eut un petit sourire.

- Il est donc tout à fait possible que tu m'enerves plus que je ne t'enerve toi, éluda la Vampire.

- Je vois, je vois... Quand à toi et bien c'est toi tout court qui m'énérve. Tu peux te comporter en vraie peste et d'un coup être adorable. Ca me..

Il s'arrêta lui aussi et la regarda.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 21:49

LUCIA
__________________

- Je vois, je vois... Quand à toi et bien c'est toi tout court qui m'énérve. Tu peux te comporter en vraie peste et d'un coup être adorable. Ca me..

Il s'arrêta lui aussi et la regarda. Il lui avait fait un compliment ou bien elle avait rêvé ?

- Ca t'exaspère ? t'enerve ? te donne envy de te tapper la tête contre le mur ? de me frapper ? de me huler après ? commença à ennumerer Lucia, en éludant un peu.

~ "Adorable" ? Jehan lui a tappé sur la tête ou quoi ? O_____O ~
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 21:59

TARABAS
_________________

- Ca t'exaspère ? t'enerve ? te donne envy de te tapper la tête contre le mur ? de me frapper ? de me huler après ? commença à ennumerer Lucia, en éludant un peu.

*trouble pas, non >_<*

- Un peu de tout ça ^^. Mais je me contrôle bien, tu as remarqué ?

Il s'écarta de la porte, laissant passé une élève qui voulait partir, regardant les deux vampires d'un air plus qu'étonné.

Tarabas se racla la gorge.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 22:06

LUCIA
_______________

- Un peu de tout ça ^^. Mais je me contrôle bien, tu as remarqué ?

Elle leva légèrement les yeux au ciel ; ça pour avoir remarqué, elle avait remarqué !

Il s'écarta de la porte, laissant passer une élève qui voulait partir, regardant les deux vampires d'un air plus qu'étonné.

Tarabas se racla la gorge et Lucia se sentit un peu gênée... non... non, non, elle se sentait très à l'aise !


~ *_______* ~

- Tu prefères qu'on sorte de la bibliothèque ou bien tu prefères rester ici ?

~ Ou alors que je parte ? ^^"""" ~

Qu'est-ce qui clochait avec elle, là ?!
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 22:13

TARABAS
_________________

- Tu prefères qu'on sorte de la bibliothèque ou bien tu prefères rester ici ?

*???
Elle va bien ?*


Il regarda la bibliothèque. Apparament, les élèves, aujourd'hui étaient venus pour travailler.

- On peu sortir un peu, tant qu'on ne s'éloigne pas trop ça va.

*Et moi je vais bien ??*

Ca commençait à lui faire peur cet enchainement de comportement bizarre...
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 22:20

LUCIA
________________

- On peut sortir un peu, tant qu'on ne s'éloigne pas trop ça va.

- Okay, marmotta la Vampire, en ouvrant grand la porte de sortie.

Ca lui faisait peur à elle aussi, cet espèce de... de quoi exactement ? ce sentiment de gêne qu'elle percevait entre eux ? De non-dit ? Elle éluda.


~ Pense superficiel ~

- Enfin libre de parler fort si je veux ! s'exclama-t-elle en s'étirant joyeusement. Ce silence à l'intérieur, ça a le don de me rendre folle !

VOILA !!! C'était à cause du silence qu'elle avait réagit aussi bizarrement !!! (XD)

~ ouf ! ~
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 22:25

Hj: Lool

TARABAS
_______________

- Enfin libre de parler fort si je veux ! s'exclama-t-elle en s'étirant joyeusement. Ce silence à l'intérieur, ça a le don de me rendre folle !

- Bien sur ! C'est le silence. répéta t'il pour se persuader que c'était ça.

Sauf que ça ne disparaissait pas vraiment de son côté.


- Jehan va bien..?
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 22:33

HJ : MDRRRR XD

LUCIA
_________________

- Bien sur ! C'est le silence. répéta t'il pour se persuader que c'était ça.

Venaient-ils de penser à la même chose ou bien ? Tout d'un coup, la peur revenait s'emparer d'elle.


- Jehan va bien..?

- Oui, répondit la Vampire. Cet idiot va bien, comme toujours... Mais il s'en veut toujours pour tout à ma place, c'est agaçant... Je n'ai pas besoin d'une mère qui vient s'excuser derrière moi !

Elle soupira.

- Mais il va bien mieux dès que son humaine se trouve dans les parages, ajouta la Vampire, pensive, avec un peu de jalousie quand même. Tu t'inquiètes pour lui ? ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 22:38

TARABAS
_________________

- Mais il va bien mieux dès que son humaine se trouve dans les parages, ajouta la Vampire, pensive, avec un peu de jalousie quand même. Tu t'inquiètes pour lui ? ^^

- Non je m'inquiète plus pour son humaine. Ne lui fais pas de mal, d'accord ? C'est pas que je l'aime particulièrement mais c'est pour Jehan. Ignores là.

En y repenssant, ils passaient pas mal de temps ensemble Lucia et lui.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mar 26 Aoû - 22:44

LUCIA
_______________

- Non je m'inquiète plus pour son humaine. Ne lui fais pas de mal, d'accord ? C'est pas que je l'aime particulièrement mais c'est pour Jehan. Ignores là.

Lucia tourna ses yeux vers lui, en prenant un air révulsé.

- J'aimerais bien l'ignorer, figure-toi ! Mais dès que je la vois sourire niaisement, dès que je la vois parler à mon Jehan, c'est plus fort que moi : j'ai envy de la réduire en pièce, comme les autres !!! s'exclama-t-elle, furieuse. Mais si ça peut te rassurer, je ferais des efforts... peut être.

Elle sourit malicieusement à Tarabas.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 26 Aoû - 22:53

TARABAS
______________

- J'aimerais bien l'ignorer, figure-toi ! Mais dès que je la vois sourire niaisement, dès que je la vois parler à mon Jehan, c'est plus fort que moi : j'ai envy de la réduire en pièce, comme les autres !!! s'exclama-t-elle, furieuse. Mais si ça peut te rassurer, je ferias des efforts... peut être.

Elle sourit malicieusement à Tarabas et il lui rendit son sourire...

- D'accord, merci. Dis toi qu'elle ne mérite pas que tu lui parles, même pour l'insulter ou dire je ne sais quoi.

Il lui tapota la tête.

- Tu peux le faire Lucia ! l'encouragea t'il en riant doucement.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mer 27 Aoû - 2:15

LUCIA
_________________

Il lui tapota la tête.

- Tu peux le faire Lucia ! l'encouragea t'il en riant doucement.

- Hey ! Je ne suis plus une gamine ! s'insurgea Lucia, gamine malgré elle.

Elle lui donna un petit coup à l'épaule en guise de représaille puis demanda :


- Dis-moi, Tara, c'est quoi, ton secret ? Pour toujours rester calme et maître de soi ? précisa la Vampire, curieuse.

Car Lucia se sentait incapable de maîtriser ses émotions. Quelles qu'elles soient, il fallait toujours que ses sentiments prennent le dessus sur sa raison, et généralement, ça finissait plutôt mal pour elle...
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mer 27 Aoû - 22:11

TARABAS
_______________

- Dis-moi, Tara, c'est quoi, ton secret ? Pour toujours rester calme et maître de soi ? précisa la Vampire, curieuse.    

- Je ne suis pas toujours calme et maître de moi. Le mur te le prouve. Mais..je ne sais pas. C'est dans mon caractère d'être comme ça. Il faut savoir laisser passer.

//

LUCIA
_______________

- Je ne suis pas toujours calme et maître de moi. Le mur te le prouve. Mais..je ne sais pas. C'est dans mon caractère d'être comme ça. Il faut savoir laisser passer.

- Mouais...

Elle n'était pas plus convaincue que ça. En tout cas, ce ne serait pas demain la veille qu'elle arriverait à faire preuve de sang froid.

- J'espère qu'il y aura d'autres fois où tu perdras ton sang froid et que cette fois ci, je serais là pour assister au spectacle, ne put s'empêcher de dire Lucia, tout sourire, en voulant s'agripper au cou de Tarabas - tactile, comme toujours.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mer 27 Aoû - 22:29

TARABAS
_________________

- J'espère qu'il y aura d'autres fois où tu perdras ton sang froid et que cette fois ci, je serais là pour assister au spectacle, ne put s'empêcher de dire Lucia, tout sourire, en voulant s'agripper au cou de Tarabas - tactile, comme toujours.

Comme toujours il grogna.    

- Tu peux pas t'en empêcher, hein ? demanda t'il en la laissant faire, s'en voulant aussitôt. Et je ne pense pas perdre de nouveau mon sang froid comme ça. Je ne suis pas un enragé moi.

//

LUCIA
________________

Comme toujours il grogna.    

- Tu peux pas t'en empêcher, hein ? demanda t'il en la laissant faire, s'en voulant aussitôt. Et je ne pense pas perdre de nouveau mon sang froid comme ça. Je ne suis pas un enragé moi.

- "Enragé" hein ?

Elle éclata de rire, amusée malgré elle par cet étrange qualificatif.

- On dirait que tu parles d'un de ces chiens de La Push ! Et non, je ne peux pas m'en empêcher, j'aime être proche des gens qui... Tiens, ça me rappelle : tu veux devenir mon esclave ? ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Mer 27 Aoû - 22:36

TARABAS
______________

- On dirait que tu parles d'un de ces chiens de La Push ! Et non, je ne peux pas m'en empêcher, j'aime être proche des gens qui... Tiens, ça me rappelle : tu veux devenir mon esclave ? ^^

Il était déçu malgrès lui. Mais il oublia vite et fit comme si de rien n'était.

- Je ne te compare pas aux loups. Et non je ne veux toujours pas. Tu trouves pas qu'on est bien là, alors que tu n'es pas mon maître et moi ton esclave. Là nous avons un..une "relation" normale, civilisée. dit-il pas très doué lorsqu'il s'agit de parler sociabilité.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mer 27 Aoû - 22:43

LUCIA
_________________

- Je ne te compare pas aux loups. Et non je ne veux toujours pas. Tu trouves pas qu'on est bien là, alors que tu n'es pas mon maître et moi ton esclave. Là nous avons un..une "relation" normale, civilisée. dit-il pas très doué lorsqu'il s'agit de parler sociabilité.

Elle l'observa surprise, et retira ses bras de son cou, quelque peu déconcertée par les paroles de Tarabas et ce qu'il venait de lui faire réaliser.


- Je ne veux pas avoir une relation "civilisée" répondit la Vampire, sur la défensive. Je suis bien comme je suis. Je ne veux pas changer ! Et tu finiras par être mon esclave !!! le prévint-elle.

Changer ? Et puis quoi encore ?! Il était hors de question qu'elle remette en question le mode de vie qu'elle avait depuis plus de deux mille ans ; jamais !
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mer 27 Aoû - 23:00

TARABAS
________________

- Je ne veux pas avoir une relation "civilisée" répondit la Vampire, sur la défensive. Je suis bien comme je suis. Je ne veux pas changer ! Et tu finiras par être mon esclave !!! le prévint-elle.    

*Et voila*    

- Ce n'est pas parceque tu cries que je vais changer d'avis. Je préfère ne plus jamais avoir à faire à toi plutôt que devenir ton esclave.

C'était blessant, il le savait. Mais comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas être son esclave ?    

- Essayes un peu de comprendre, plutôt que de rester butée.


//

LUCIA
_______________

- Ce n'est pas parceque tu cries que je vais changer d'avis. Je préfère ne plus jamais avoir à faire à toi plutôt que devenir ton esclave.

En effet, c'était blessant.

- Essayes un peu de comprendre, plutôt que de rester butée.

- Et si je ne veux pas comprendre ?! répliqua la Vampire, avec une fougue un petit peu desesperée. J'ai toujours eu ce que je désirais, dans ma vie de Vampire, pourquoi ferais-tu exception à la règle ?
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Mer 27 Aoû - 23:15

TARABAS
________________

- Et si je ne veux pas comprendre ?! répliqua la Vampire, avec une fougue un petit peu desesperée. J'ai toujours eu ce que je désirais, dans ma vie de Vampire, pourquoi ferais-tu exception à la règle ?

- Parceque c'est comme ça. Parceque dans la vie on a pas tout ce qu'on veut, même vampire. Oublies ça, s'il te plaît.

Il se doutait déjà de la réponse négative de Lucia, mais on a le droit d'espérer.    

//

LUCIA
________________

- Parceque c'est comme ça. Parceque dans la vie on a pas tout ce qu'on veut, même vampire. Oublies ça, s'il te plaît.

- Non ! s'écria-t-elle.

Lucia poussa un soupir destiné à la calmer.


- Qu'est-ce que tu désires et que tu n'as pas ? finit-elle par demander au Vampire, en s'approchant à nouveau de Tarabas pour poser une main sur sa joue, le regardant droit dans les yeux avec curiosité.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Ven 29 Aoû - 20:41

TARABAS
________________

- Qu'est-ce que tu désires et que tu n'as pas ? finit-elle par demander au Vampire, en s'approchant à nouveau de Tarabas pour poser une main sur sa joue, le regardant droit dans les yeux avec curiosité.

Surprit, il ne sut que répondre


- Je ne sais pas.

*Un compagne ?*

Si cette idée lui était venue en tête c'était uniquement de la faute de Jehan !

- Je prend ce qui vient. Et toi
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Ven 29 Aoû - 20:47

LUCIA
__________________

- Je ne sais pas. Je prends ce qui vient. Et toi ?

La Vampire ne prit même pas la peine de reflechir.

- Moi, tu te veux toi, affirma-t-elle, une lueur quelque peu démente au fin fond de ses prunelles écarlates.

Tarabas était son 'obsession' du moment, en plus du 'Jehan ne doit être gentil avec personne d'autre que moi !'.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Ven 29 Aoû - 20:57

TARABAS
______________

- Moi, tu te veux toi, affirma-t-elle, une lueur quelque peu démente au fin fond de ses prunelles écarlates.

- Mais moi je ne suis qu'une passade. Tu te lasseras de moi. Alors trouves quelqu'un/chose d'autre. dit-il en la fixant.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Ven 29 Aoû - 21:04

LUCIA
_________________

- Mais moi je ne suis qu'une passade. Tu te lasseras de moi. Alors trouves quelqu'un/chose d'autre. dit-il en la fixant.

Elle s'écarta de lui.

Oui, elle marchait par passade essentielement mais quelque part, elle avait envy de contredire Tarabas. C'était autre chose, mais quoi ?


- Dans ce cas, Jehan est une passade qui dure depuis plus de cinq cent ans, répondit Lucia. Je ne me lasserais pas.

~ ... alors cède-moi ~
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Ven 29 Aoû - 21:13

TARABAS
_______________

- Dans ce cas, Jehan est une passade qui dure depuis plus de cinq cent ans, répondit Lucia. Je ne me lasserais pas.

- Et tu me traiteras comme un esclave, comme un objet ? Alors là c'est moi qui me lassera. Mais si je ne suis pas heureux avec toi tu t'en fiche, n'est ce pas ?
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Mei Ven 29 Aoû - 21:28

LUCIA
________________

- Et tu me traiteras comme un esclave, comme un objet ? Alors là c'est moi qui me lassera. Mais si je ne suis pas heureux avec toi tu t'en fiche, n'est ce pas ?

Décrite ainsi, elle se faisait l'impression d'être un monstre.

~ mais je n'en suis pas un ! ~

Mais elle garda le silence, en continuant de fixer Tarabas, indecise.

- On ne me changera pas, Tarabas, finit-elle par articuler, fataliste. C'est bien trop tard pour ça ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Fan-Cullen Ven 29 Aoû - 21:35

TARABAS
_______________

- On ne me changera pas, Tarabas, finit-elle par articuler, fataliste. C'est bien trop tard pour ça ^^

- J'ai changé moi. Je suis devenu un peu plus sociable. Alors ne me sors pas ça. Tu n'as pas de volonté ? Non en fait tu n'as tout simplement pas envie. ricana t'il.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

What's up People ?! [fini] - Page 2 Empty Re: What's up People ?! [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser