Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Somebody Save Me ! [fini]

2 participants

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 2:53

LUCIA & JEHAN
____________________

- Pourrais-tu me lâcher, s'il te plait, ordonna Jehan, en essayant de rester calme et patient, tandis que Lucia se trouvait sur son dos, les bras accrochée au cou de Jehan de manière possessive.

Ils avançaient tous deux dans les couloirs de l'école.

Jehan avait déjà essayé de s'en débarasser mais elle était plus forte que lui - car plus âgée. Forcement, la Vampire ne lui obeit pas. Il aurait bien aimé que Tarabas soit là, juste pour avoir le plaisir de lui refiler le poids qui pesait actuellement sur ses épaules mais bon, Jehan avait réussi à supporter Lucia plusieurs siècles d'affilé, il avait l'habitude et quelque part, il se résigna.


- T'es vraiment une chieuse, articula Jehan, à vitesse vampirique. Tous le monde nous regarde !

Elle eut pour seul réponse un rire amusé.

Soudain, tous deux se stoppèrent, à la vue de...



HJ : Topic libre, pour qui veut ^^


Dernière édition par Mei le Mar 26 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 2:59

Hj: Noémie à pas rencontré Lucia..? muahaha

NOEMIE
_______________

Noémie qui se dirigeait vers le bureau vit Jehan avec une vampire sur le dos.

~Makino, puis une autre... C'est qu'on s'amuse !~

Elle sourit à Jehan, et eut un sourire poli pour Lucia et continua sa route.

~Heureusement qu'Arman aime pas les vampires parcequ'elle est superbe !~
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:07

HJ : huhuhu ça va être drôle XD

J & L
_______________

~ Noémie !!! *_______* ~ s'exclama mentalement Jehan, tout content.

Elle lui sourit, et eut un sourire poli pour Lucia et continua sa route.


~ Naaaaaan, attends !!!!!!! >___< ~

- Qui c'est ? demanda Lucia, curieuse.

Ne lui laissant même pas le temps de répondre car certaine de connaître déjà la réponse, Lucia sauta du dos de Jehan et le prit par le bras, le traînant à sa suite, en direction de Noémie. Le Vampire n'aimait pas la tournure que prenait les choses, même s'il était plutôt content que Lucia arrête de se faire remarquer pour l'instant.

- Salut ! s'exclama la Vampire, en essayant d'avoir l'air gentille, charmante et pleine d'innocence et non pas agaçée et jalouse. Tu es une amie de mon Jehan ? ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 3:11

NOEMIE
_________________

- Salut ! s'exclama la Vampire, en essayant d'avoir l'air gentille, charmante et pleine d'innocence et non pas agaçée et jalouse. Tu es une amie de mon Jehan ? ^^

Noémie regarda Jehan, puis Lucia.
Elle n'aimait pas vraiment la marque de possessivité qu'avait utilisé la vampire, mais elle passa au dessus.


- Oui. Et toi aussi, depuis longtemps ?

~Parceque je ne t'ai jamais vu.~
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:17

J & L
_______________

Noémie regarda Jehan, puis Lucia.


~ Dis non, dis non, dis non ~ ne put s'empêcher de penser très fort Jehan.

- Oui. Et toi aussi, depuis longtemps ?

- Je ne suis pas son amie, je suis son maître et saigneur depuis un peu plus de cinq siècles, enchantée ^^

Ses efforts pour paraître gentille avaient été de courte durée et sa 'gentillesse' avait laissé place à un certain mépris (XD)

- Lucia, arrêtes avec cette histoire, la réprimanda Jehan, en colère. Noémie, voici Lucia, ma créatrice, expliqua le Vampire, en priant pour que cet échange en reste là. Maintenant on v...

- Tu sens le loup ! s'exclama du tac au tac la jeune fille, en coupant la parole à Jehan.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 3:21

TARABAS
__________________

- Lucia, arrêtes avec cette histoire, la réprimanda Jehan, en colère. Noémie, voici Lucia, ma créatrice, expliqua le Vampire, en priant pour que cet échange en reste là. Maintenant on v...

*Oooh...*

- Tu sens le loup ! s'exclama du tac au tac la jeune fille, en coupant la parole à Jehan.

*Et alors ça te dérange ?*

- Oui c'est normal. répondit-elle séchement, n'aimant vraiment pas le ton de cette vampire. Et toi tu sens le vampire.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:27

L & J
______________

- Oui c'est normal. répondit-elle séchement, n'aimant vraiment pas le ton de cette vampire. Et toi tu sens le vampire.

- Logique, j'en suis une... Mais toi, tu n'es pas un loup, n'est-ce pas ? Il n'y a que les hommes qui peuvent se transformer en loup, je t'apprends. Ne me dis pas que la compagnie de... Aïeuhhhh !!!

Jehan lui boucha la bouche, ne la laissant pas finir, et adressa un petit sourire d'excuse à Noémie.

- Ca va, toi ? demanda-t-il en profitant de cet instant de silence - durant lequel Lucia se débattait pour reprendre la parole et insulter Jehan (XD)

Ils ne s'étaient pas revu depuis que Noémie avait perdu son enfant.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 3:32

TARABAS
_________________

Jehan lui boucha la bouche, ne la laissant pas finir, et adressa un petit sourire d'excuse à Noémie.

*Merci*

- Ca va, toi ? demanda-t-il en profitant de cet instant de silence - durant lequel Lucia se débattait pour reprendre la parole et insulter Jehan (XD)

Ils ne s'étaient pas revu depuis que Noémie avait perdu son enfant.


- Ca va comme...

*une femme enceinte qui a perdue son enfant*

Elle ne continua pas, ne voulant pas étaler sa vie devant Lucia.

- Enfin bref... Et toi ? Tu as l'air..débordé.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:40

L & J
________________

- Ca va comme...

Elle ne continua pas, ne voulant pas étaler sa vie devant Lucia. Jehan comprit quand même ce qu'elle voulait dire.

- Enfin bref... Et toi ? Tu as l'air..débordé.

- Ouais, éluda le Vampire. Surtout depuis l'arrivée d'une certaine squatteuse, hein ?

La Vampire mordit Jehan à la main après l'avoir foudroyé du regard et se dégagea de lui.

- Brûte epaisse ! Béotien !!! Jehan, tu n'es qu'un soudart !!! insulta-t-elle à vitesse semi-vampirique. Je ne suis pas une squatteuse ! Tout ce qui est à moi est à toi... Donc tu es à moi aussi, Noémie ! décida soudainement Lucia.

~ ... ~
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 3:46

NOEMIE
________________

- Brûte epaisse ! Béotien !!! Jehan, tu n'es qu'un soudart !!! insulta-t-elle à vitesse semi-vampirique. Je ne suis pas une squatteuse ! Tout ce qui est à moi est à toi... Donc tu es à moi aussi, Noémie ! décida soudainement Lucia.

- Pardon ??! s'exclama t'elle avec surprise, ouvrant en grand ses yeux.

*Je crois qu'elle est trop psychopate pour moi...*

- Jehan tu as oublier de lui donner ses médicaments ? Non euh sérieusement, j'ai déjà euh..un..maître.

Qu'est ce que c'était dur de le sortir. Un maître, non mais n'importe quoi.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 3:53

L & J
________________

- Pardon ??! s'exclama t'elle avec surprise, ouvrant en grand ses yeux. Jehan tu as oublié de lui donner ses médicaments ? Non euh sérieusement, j'ai déjà euh..un..maître.

- Dis donc, ma Belle, je te trouve gonflée parce que celle qui aurait besoin de médicament c'est celle qui fréqu...

A nouveau, Jehan lui boucha la bouche.

- Si seulement elle pouvait dormir des fois, s'amusa le Vampire, essayant de faire oublier que Lucia était du genre odieuse. On a de nouveaux dossiers à remplir aujourd'hui ?
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 3:57

NOEMIE
_________________

- Dis donc, ma Belle, je te trouve gonflée parce que celle qui aurait besoin de médicament c'est celle qui fréqu...

A nouveau, Jehan lui boucha la bouche.

Elle aurait été humaine, Noémie lui en aurait collé une. Elle se contenta de la fusiller du regard.


- Si seulement elle pouvait dormir des fois, s'amusa le Vampire, essayant de faire oublier que Lucia était du genre odieuse. On a de nouveaux dossiers à remplir aujourd'hui ?

- Oui. Et tu as un élève à voir. Tu crois que tu vas pouvoir te libérer ? demanda t'elle sarcastique.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:03

L & J
_______________

- Oui. Et tu as un élève à voir. Tu crois que tu vas pouvoir te libérer ? demanda t'elle sarcastique.

- Je peux toujours l'emmener voir sa baby-sitter, ne put s'empêcher de dire Jehan en etouffant un fou rire (XD)

~ Sauf qu'à mon avis, il va me tuer s'il la voit débarquer ^^' ~

- J'arrive.

- ça suffit, je ne suis pas une enfant !!! Je suis plus âgée que vous, je demande du respect !!! s'insurgea la Vampire, à nouveau libre. Jehan, je veux que tu restes avec moi aujourd'hui ! *____*
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:08

NOEMIE
_________________

- ça suffit, je ne suis pas une enfant !!! Je suis plus âgée que vous, je demande du respect !!! s'insurgea la Vampire, à nouveau libre. Jehan, je veux que tu restes avec moi aujourd'hui ! *____*

- Il a un travail à faire. Il avoulu travailler, il se débrouille assez bien alors ne l'empêche pas de s'intégrer. Non mais franchement c'est quoi ce comportement de petite enfant gaté !

Elle se retourna vivement, s'appretant à ouvrir le bureau.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:14

LUCIA
______________

- Il a un travail à faire. Il a voulu travailler, il se débrouille assez bien alors ne l'empêche pas de s'intégrer. Non mais franchement c'est quoi ce comportement de petite enfant gaté !

Elle se retourna vivement, s'appretant à ouvrir le bureau. En moins d'une demi seconde, Lucia se trouvait face à elle, lui bloquant le passage.

- Ma belle, tu sais ce que je leur faisais, aux péronnelles comme toi qui par le passé, essayaient de faire ami-ami avec Jehan ? menaça la Vampire.

- NON ! s'exclama ce dernier, en se mettant entre les deux demoiselles, prêt à intervenir au moindre mouvement de sa créatrice.

Cette dernière grogna de mécontentement.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:18

NOEMIE
_______________

- NON ! s'exclama ce dernier, en se mettant entre les deux demoiselles, prêt à intervenir au moindre mouvement de sa créatrice.

Cette dernière grogna de mécontentement.

Noémie se mit à côté de Jehan, regardant Lucia de haut, plongeant dans ses yeux rubis.


- Quoi ?!! Qu'est ce que tu leur faisais ??! s'exclama t'elle, criant presque.

Un peu suicidaire depuis cet accident ? Naaaan !
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:27

- Quoi ?!! Qu'est ce que tu leur faisais ??! s'exclama t'elle, criant presque.

Un sourire de folie s'étira sur les lèvres de la jeune fille. Elle essayait de contourner Jehan.

- Je buvais leur sang jusqu'à la dernière goutte, les défigurais...

Pensant avoir trouvé une brèche, elle fit un geste bruque et se jeta sur Noémie.

- Lucia, ça suffit !!! cria Jehan, hors de lui, en enlevant un de ses gants d'un coup de dent.

Il la prit à la gorge et la colla contre le mur - heureusement que personne ne se trouvait dans les couloirs XD. Son don se mit en marche et la Vampire finit par s'effondrer dans ses bras non sans l'avoir maudit auparavant, vidée d'une partie de son énergie vitale. C'était comme si elle dormait.


- ça va ?

La voix de Jehan tremblait.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:33

NOEMIE
______________

Pensant avoir trouvé une brèche, elle fit un geste bruque et se jeta sur Noémie.
Lorsqu'elle se rendit compte de ce que faisait Lucia elle se recula, pour se retrouver adossé contre le mur.


- Lucia, ça suffit !!! cria Jehan, hors de lui, en enlevant un de ses gants d'un coup de dent.

Il la prit à la gorge et la colla contre le mur - heureusement que personne ne se trouvait dans les couloirs XD. Son don se mit en marche et la Vampire finit par s'effondrer dans ses bras non sans l'avoir maudit auparavant, vidée d'une partie de son énergie vitale. C'était comme si elle dormait.


- ça va ?

La voix de Jehan tremblait.
Ca lui fit un choque.


- Oui..merci...

Sa voix à elle aussi tremblait. Et pas que ça voix, sauf qu'elle ne s'en rendait pas compte.

- Toi, ça va ? Je suis désolée... J'aurais du me taire, comme d'habitude.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 4:38

J & L
_________________

Elle tremblait de tout son corps et Jehan s'en voulait qu'à cause de lui, Noémie se soit trouvée en grand danger. Jehan prit la Lucia inconsciente dans ses bras pour la porter.

- Toi, ça va ? Je suis désolée... J'aurais du me taire, comme d'habitude.

- Non ! C'est moi ! Je n'aurais jamais dû venir ici avec elle... J'aurais dû te prévenir, non, j'aurais dû partir loin d'ici dès que je l'ai vue débarquer. Désolé, Noémie, vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraimentttttttttt T______T
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 4:45

NOEMIE
________________

- Non ! C'est moi ! Je n'aurais jamais dû venir ici avec elle... J'aurais dû te prévenir, non, j'aurais dû partir loin d'ici dès que je l'ai vue débarquer. Désolé, Noémie, vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraiment , vraimentttttttttt T______T

- Arrêtes Jehan, si j'aurais rien dit ça n'aurait peut être pas dégenérer. Alors moi aussi je vraiment dédolée. Je sais que tu n'aimes pas te servir de ton pouvoir.

Elle se passa les mains sur le visage et serra les poings quand elle se rendit compte qu'elle tremblait.

- Ca doit être la fatigue ^^'.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 13:23

J & L
________________

- Je suis certain que ça aurait fini pareil si tu n'avais rien dit. Lucia est du genre possessive... Et puis prefère me servir de mon pouvoir plutôt que de te retrouver morte. Mais je n'avais jamais pensé avant à l'utiliser ainsi, c'est plutôt pratique en réalité !

Il se forca à rire. Elle se passa les mains sur le visage et serra les poings quand elle se rendit compte qu'elle tremblait. Jehan s'en voulait toujours autant.

- Ca doit être la fatigue ^^'.

- Je ne crois pas, non. Tu as eu une matinée difficile, tu veux que je te raccompagne chez toi ? ^^'
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 14:40

NOEMIE
_________________

- Je ne crois pas, non. Tu as eu une matinée difficile, tu veux que je te raccompagne chez toi ? ^^'

- Non ! Ca va.

*Rentrer chez moi pour faire quoi ?*

- Je préfére rester ici ^^. On a du travail.

Elle se força à lui sourire et entrelaça son petit doigt à celui de Jehan, avec la main gantée.

- C'est quand même plus calme quand elle..dort. dit-elle avant de retirer son doigt.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 14:48

J & L
__________________

- Non ! Ca va. Je préfére rester ici ^^. On a du travail.

- Comme tu veux, concéda le Vampire.

Elle se força à lui sourire et entrelaça son petit doigt à celui de Jehan, avec la main gantée. Il lui sourit.

- C'est quand même plus calme quand elle..dort. dit-elle avant de retirer son doigt.

- Tu m'étonnes ! s'exclama Jehan. Si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !

Il se forca à rire.

- En cinq siècles, je ne l'avais jamais vu dormir, c'est rigolo ! On dirait presque qu'elle a l'air sociable quand elle est comme ça ^^

Il entra dans leur bureau et déposa Lucia sur sa propre chaise puis s'assit sur son bureau.

- Et sinon comment va Big Brother ? ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Mar 19 Aoû - 14:56

NOEMIE
_________________

Il entra dans leur bureau et déposa Lucia sur sa propre chaise puis s'assit sur son bureau. Noémie s'installa sur son siège.

- Et sinon comment va Big Brother ? ^^

- Euh..bah je crois que ça va. Ca va à peu près. Il doit se montre fort pour me proteger... Un truc d'homme qui est complètement inutile. Le plus énervant c'est que ça ne sert à rien de faire ça. Mais enfin bon, on va assez bien tous les deux.

Noémie se sentait toujours un peu coupable mais ça elle préférait maintenant l'ignorer, puisque Arman avait tenté de la rassurer.

- Ca fait longtemps que ta créatrice est arrivée ?
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Mar 19 Aoû - 15:03

- Euh..bah je crois que ça va. Ca va à peu près. Il doit se montre fort pour me proteger... Un truc d'homme qui est complètement inutile. Le plus énervant c'est que ça ne sert à rien de faire ça. Mais enfin bon, on va assez bien tous les deux.

- Big Brother est trop mignon avec toi ^^ ne put s'empêcher de dire le Vampire. (XD)

- Ca fait longtemps que ta créatrice est arrivée ?

- Ca va faire quelques temps déjà... J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir présentée plus tôt, s'amusa Jehan. La dernière fois, elle a essayé de tuer mon chaton ^^'
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser