Topaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Somebody Save Me ! [fini]

2 participants

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Ven 22 Aoû - 2:53

N & T
________________

- Dégage, chien, grogna la Vampire, faisant fi du danger, quelque peu suicidaire sans doute.

Et à ces tendres paroles, elle essaya de se jeter sur Noémie ^^

Par instinct l'humaine recula et comme c'était Noémie, elle se prit les pieds dans son fauteuil et tomba par terre, pendant que Tarabas avait enroulé ses bras autour de la taille de Lucia, pour éviter qu'elle ne saute vraiment sur Noémie.


- T'es malade ! Calme toi, Lucia.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Ven 22 Aoû - 13:21

Mei's Team
______________________

- T'es malade ! Calme-toi, Lucia.

- Je suis calme !!! s’exclama-t-elle.

Et en effet, on pouvait dire qu'elle l'était relativement... Sauf qu'elle se débattait toujours, cherchant à rejoindre Noémie. En agissant ainsi, la jeune fille griffa violement Arman au visage.

- ARRETES !!! cria soudain Jehan.

Tout se passa à une vitesse éclair : Arman avait emprisonné les poignets de Lucia dans une main et il attaqua la Vampire, avec son scalpel.

Jehan eut à peine le temps de faire dévier l'arme du coeur de Lucia, mais il ne réussit pas à empêcher ce qui se produisit. Le scalpel confectionné en griffe de lycan pénêtra dans la chair de la jeune fille relativement près du coeur (la faisant hoqueter de surprise), puis il l'en ressortit en éclaboussant le sol de fines gouttes de sang.

Personne ne réalisait encore ce qui venait de se passer, sauf Arman, qui se tourna vers Jehan, furieux.


- Tu préfères peut être qu'elle tue Noémie ?! gronda-t-il. Je lui ai donné sa chance ; elle est incontrôlable !!!

Jehan ne répliqua pas et observa sa créatrice avec appréhension. Cette dernière porta une main légèrement tremblante à l'endroit où Arman l'avait touché. Sa robe était déchirée et découvrait une fine plaie dont un liquide chaud s'écoulait. Puis, elle porta sa main à ses lèvres et observa le sang qu'elle en avait recueillit. Son regard changea du tout au tout.

- Non... souffla-t-elle très bas, observant toujours le sang sur ses mains, appeurée. Je ne veux pas redevenir humaine...

Sa voix se brisa et une vague d'hystérie gagna son esprit, tandis que la douleur qu'elle ressentait en cet instant lui rappelait des souvenirs qu'elle avait toujours voulu oublier.

Aveuglée par sa folie, la Vampire essaya de se dégager de l'emprise de Tarabas, avec rage.


- Ca brûle !!! Je veux pas, je veux pas, arrêtez !!!

Pétrifié, Jehan observait la scène sans savoir encore que faire. Arman, quant à lui, protegeait de plus près encore son aimée.

HJ : Désolée pour le pavé ><
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Ven 22 Aoû - 23:40

Hj: Tu m'en fais quand tu veux des pavés comme ça !! XD (L)

N & T
_________________

Et en effet, on pouvait dire qu'elle l'était relativement... Sauf qu'elle se débattait toujours, cherchant à rejoindre Noémie. En agissant ainsi, la jeune fille griffa violement Arman au visage.
Tarabas ressera un peu plus l'emprise qu'il avait sur elle.
Noémie vit rouge. Elle se voulut se rapprocher de Lucia. Qu'elle le laisse lui.


- ARRETES !!! cria soudain Jehan.

Noémie ne fit pas un pas de plus.

Jehan eut à peine le temps de faire dévier l'arme du coeur de Lucia, mais il ne réussit pas à empêcher ce qui se produisit. Le scalpel confectionné en griffe de lycan pénêtra dans la chair de la jeune fille relativement près du coeur (la faisant hoqueter de surprise), puis il l'en ressortit en éclaboussant le sol de fines gouttes de sang.

Personne ne réalisait encore ce qui venait de se passer, sauf Arman, qui se tourna vers Jehan, furieux.


- Tu préfères peut être qu'elle tue Noémie ?! gronda-t-il. Je lui ai donné sa chance ; elle est incontrôlable !!!

Lucia était blessée, mais Tarabas était déjà heureux qu'elle ne soit pas morte.
Noémie prit le bras d'Arman entre ses mains

Jehan ne répliqua pas et observa sa créatrice avec appréhension. Cette dernière porta une main légèrement tremblante à l'endroit où Arman l'avait touché. Sa robe était déchirée et découvrait une fine plaie dont un liquide chaud s'écoulait. Puis, elle porta sa main à ses lèvres et observa le sang qu'elle en avait recueillit. Son regard changea du tout au tout.


- Non... souffla-t-elle très bas, observant toujours le sang sur ses mains, appeurée. Je ne veux pas redevenir humaine...

- Lucia, tu es tout ce qu'il y a de plus vampire. essaya de rassurer Tarabas, mais elle ne l'écoutait pas.

Aveuglée par sa folie, la Vampire essaya de se dégager de l'emprise de Tarabas, avec rage. Il recula, se mettant le plus loin possible de tout le monde.


- Ca brûle !!! Je veux pas, je veux pas, arrêtez !!!

Pétrifié, Jehan observait la scène sans savoir encore que faire. Arman, quant à lui, protegeait de plus près encore son aimée.

Noémie posa sa main sur la joue blessée d'Arman. L'idée de perdre son compagnon lui avait traversé l'esprit et elle fixait pas du tout rassurée.

Tarabas lacha un millième de secondes Lucia pour se placer devant elle. Il prit son visage en coupe, la forçant à le regarder dans les yeux.


- Lucia c'est Tarabas... souffla t'il. Calmes toi.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 1:41

HJ : *contente* ^^

Mei's Team
______________________

Noémie posa sa main sur la joue blessée d'Arman. Ce dernier croisa rapidement son regard, lui sourit... puis reporta son attention sur l'espèce de folle/hystérique/tarée/psychopate/sociopate qu'était Lucia.

Tarabas lâcha un millième de secondes Lucia pour se placer devant elle. Il prit son visage en coupe, la forçant à le regarder dans les yeux.

Ses yeux étaient un océan ocre dans lequel il n'était pas aisé de nager sans frémir (HJ : Que tu sois prévenue, je pars en live ce soir XD)


- Lucia c'est Tarabas... souffla t'il. Calmes toi.

Mais elle ne le 'reconnaissait' pas : elle avait mal, et elle n'avait pas assez de contrôle sur elle-même pour se ressaisir. Aussi, elle poussa le Vampire loin d'elle puis recula d'un pas.

Jehan s'approcha, tel un preux chevalier, aider son ami. D'un coup de dent, il retira ses gants et voulut poser l'une de ses mains sur Lucia... Sauf qu'il échoua. La Vampire ne se laisserait pas faire et l'opération était risquée.

Elle continuait de délirer, ses yeux virvoltant anxieusement ça et là, comme un animal traqué.


- J'ai mal, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, ça brûle, pas encore ! Ne me touchez pas !!!

- Essayes de la faire se tenir tranquille quelques secondes, intima Jehan à son ami, bien que convaincu qu'il lui demandait à Tarabas une chose qui était loin d'être aisée.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 1:55

N & T
________________

- J'ai mal, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, ça brûle, pas encore ! Ne me touchez pas !!!

- Essayes de la faire se tenir tranquille quelques secondes, intima Jehan à son ami, bien que convaincu qu'il lui demandait à Tarabas une chose qui était loin d'être aisée.

- Tu vas la détraquer encore plus si ça se trouve avec ton pouvoir. lança Tarabas.

Mais ce n'était pas une petite rebufade qui allait décourager le vampire. Il se rapprocha donc une nouvelle fois.


- Lucia écoutes moi. Tu n'as pas à avoir peur. Tu te souviens de Jehan ? Et de moi, tu t'en souviens ?

Il s'approcha encore un peu, tant pis s'il se prenait un coup.

- Tu sais le vampire grincheux...

A croire que lui aussi délirait, il disait n'importe quoi. Il voulait juste la calmer.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 2:15

- Tu vas la détraquer encore plus si ça se trouve avec ton pouvoir. lança Tarabas.

C'était en effet une possibilité, mais Arman n'y voyait absoluement rien à redire (XD)

Tarabas se rapprocha encore et Jehan lui en fut reconnaissant. Il se tint prêt.


- Lucia écoutes moi. Tu n'as pas à avoir peur. Tu te souviens de Jehan ? Et de moi, tu t'en souviens ?

Il s'approcha encore un peu. En effet, elle gronda et fit un mouvement, prête à l'attaquer.

- Tu sais le vampire grincheux...

Arman se dit que le Vampire délirait completement, Jehan haussa un sourcil et Lucia se figea un quart de seconde pour fixer Tarabas. Ce fut suffisant pour réagir.

Jehan passa derrière Lucia, et la frappa à la nuque. Elle s'effondra à même sur le sol, les yeux dans le vague. Le Vampire se pencha sur elle, et posa ses deux mains sur la blessure qu'avait faite Arman. Au début, rien ne se fit, puis son don s'enclancha... dans le mauvais sens. Jehan étouffa un juron et se concentra davantage. Cette fois-ci, cela fonctionna.

Une fois la plaie refermée, Jehan scruta le visage de sa créatrice, tandis qu'il l'aidait à se redresser. Ses yeux étaient encore aux aguets.


- Lucie, murmura-t-il affectueusement. Tu n'as plus rien à craindre... Personne ne te blessera plus jamais, c'était un accident...

Il avait prononcé cette phrase en allemand. Lucia, quant à elle, fixa furtivement Tarabas, puis Noémie, puis Arman et enfin Jehan. Mortifiée, elle se redressa sans mot dire, chancela un peu, puis se dirigea vers la sortie.

- ...
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 2:27

N & T
_________________

- Lucie, murmura-t-il affectueusement. Tu n'as plus rien à craindre... Personne ne te blessera plus jamais, c'était un accident...

Il avait prononcé cette phrase en allemand. Tarabas avait comprit. Lucia, quant à elle, fixa furtivement Tarabas, puis Noémie, puis Arman et enfin Jehan. Mortifiée, elle se redressa sans mot dire, chancela un peu, puis se dirigea vers la sortie.

Le vampire hésita grandement. Peut être qu'elle voulait être seule. Surement... Mais voir Lucia l'avait bizarrement atteind et il ne voulait plus rester dans cette pièce. Il alla rejoindre Lucia.


- Tu ne veux pas ma veste..? Tu as du sang sur ta robe.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 2:40

- Tu ne veux pas ma veste..? Tu as du sang sur ta robe.

- Je m'en fous, techniquement, c'est pas mon sang, maugréa Lucia, qui en effet, voulait rester seule.

Pendant ce temps, Jehan barrait le chemin à Arman, en lui disant qu'il valait mieux la laisser tranquille, ce qui visiblement n'était pas l'avis de ce dernier.


- Retourne à ta bibliothèque et oublie-moi. Je reviendrais t'embêter quand j'en aurais envy.

Elle était de mauvaise humeur, et assez peu patiente... C'était sans doute parce que le fichu don de Jehan était incontrôlable et qu'elle se sentait fatiguée alors qu'elle était un vampire... Oui, elle se sentait... humaine, c'était bien le mot, et elle n'aimait pas ça.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 2:47

N & T
_______________

- Je m'en fous, techniquement, c'est pas mon sang, maugréa Lucia, qui en effet, voulait rester seule.

Tarabas ne rajouta rien, n'insista pas.

Pendant ce temps, Jehan barrait le chemin à Arman, en lui disant qu'il valait mieux la laisser tranquille, ce qui visiblement n'était pas l'avis de ce dernier.


- Retourne à ta bibliothèque et oublie-moi. Je reviendrais t'embêter quand j'en aurais envy.

- Evites de revenir. Tu n'attires que les problèmes. lâcha t'il alors qu'il partait déjà.

- Arman, laisses la. Je crois que ça suffit là...

Elle s'assit, fatiguée ou peut être épuisée. Qu'est ce que c'était mouvementé en ce moment.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 2:57

- Evites de revenir. Tu n'attires que les problèmes. lâcha t'il alors qu'il partait déjà.

- Parce que tu crois que je vais t'obéir ?! s'exclama-t-elle, furieuse.

Elle partit. Oui, bon, elle detestait la solitude mais là, elle en avait envy, enfin non, mais elle devait être seule. Et puis elle en avait assez de tout ça.


- Arman, laisses la. Je crois que ça suffit là...

- Noémie, elle a essayé de te tuer, lui rappela-t-il. Elle meriterait la mort !

- Elle va se calmer, je t'assure que tout ira bien après, marmotta Jehan, en voyant que sa créatrice s'éloignait et Tarabas aussi. Je reviens, Noémie, ne le laisse pas partir, tu serais un ange ^^

Et à ces mots, le Vampire rejoignit Tarabas.

- Hey, merci de m'avoir aidé ^^"
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 3:05

N & T
________________

- Noémie, elle a essayé de te tuer, lui rappela-t-il. Elle meriterait la mort !

- A croire que tout ceux qui vont tenter de me tuer s'en sortirons.

Elle haussa les épaules.

- Elle va se calmer, je t'assure que tout ira bien après, marmotta Jehan, en voyant que sa créatrice s'éloignait et Tarabas aussi. Je reviens, Noémie, ne le laisse pas partir, tu serais un ange ^^

- Mmh...

Et à ces mots, le Vampire rejoignit Tarabas.

- Hey, merci de m'avoir aidé ^^"

- Je commence à en avoir ras le bol de t'aider.

Il était énérvé. Pourquoi ? Parceque Lucia lui avait dit qu'elle ne voulait pas de lui pour le moment ? Nooon, strictement impossible !
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 3:11

JEHAN
________________

- Je commence à en avoir ras le bol de t'aider.

~ Ouinnnnnnnnn Tara est fâché contre moi >< ~

- Je suis désolé, sincèrement... Mais je n'arrive pas à la faire se tenir tranquille, j'ai pas d'autorité sur elle. Nomale en même temps, je suis plus jeune qu'elle mais l'autorité vient-elle de l'âge ? Et techniquement je suis physiquement plus vieux qu'elle, je pourrais être son grand-père... Enfin BREF, c'est pas la question !!! Je te demanderais plus rien, encore désolé... Tu m'en veux beaucoup beaucoup ou juste un peu ou éééééééééénormement ? ><
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 3:14

TARABAS
__________________

- Je suis désolé, sincèrement... Mais je n'arrive pas à la faire se tenir tranquille, j'ai pas d'autorité sur elle. Nomale en même temps, je suis plus jeune qu'elle mais l'autorité vient-elle de l'âge ? Et techniquement je suis physiquement plus vieux qu'elle, je pourrais être son grand-père... Enfin BREF, c'est pas la question !!! Je te demanderais plus rien, encore désolé... Tu m'en veux beaucoup beaucoup ou juste un peu ou éééééééééénormement ? ><

- Bon arrêtes, tu m'énerves ! lâcha t'il vraiment furieux. Je sais que tu es désolé, mais tu sais quoi si tu savais tuer tu n'aurais pas à l'être !

*Du calme...*
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 3:22

HJ : Wow *____*

JEHAN
_________________

- Bon arrêtes, tu m'énerves ! lâcha t'il vraiment furieux. Je sais que tu es désolé, mais tu sais quoi, si tu savais tuer tu n'aurais pas à l'être !

Jehan se stoppa net et dévisagea Tarabas, surpris et blessé.

- Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à t'en charger à ma place, murmura le Vampire. Rattrape le temps perdu : elle n'est pas très loin, pas au meilleur de sa forme, vas-y, Arman en serait ravi... Je pensais juste que... Oh et puis merde !

Il commença à s'éloigner, en tournant le dos à Tarabas.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 3:29

TARABAS
__________________

- Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à t'en charger à ma place, murmura le Vampire. Rattrape le temps perdu : elle n'est pas très loin, pas au meilleur de sa forme, vas-y, Arman en serait ravi... Je pensais juste que... Oh et puis merde !

Il commença à s'éloigner, en tournant le dos à Tarabas.

- Bah bien sur ! Mais ça sur mon dos ! Merde comme tu dis !

Il donna un coup de poing dans le mur. Un beau trou béant était maintenant au milieu de celui-ci.
La colère qui enjendre la violence. Il l'avait dit à Lucia, il avait horreur de ça. Et surtout ce n'était pas du tout son style de perdre son self contrôle.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 3:37

JEHAN
________________

Jehan entendit un bruit sourd et se retourna brusquement.

~ WTF ?! Oo ~

Un beau trou béant était maintenant au milieu du mur. C'était la première fois que Jehan voyait le Vampire réagir de la sorte.

~ Oh et puis débrouille toi ! ~

~ ... ~

~ ... ~


- Non mais c'est quoi ton problème ?! Je me suis excusé !!! s'exclama soudainement Jehan en revenant vers Tarabas (XD)
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 3:43

TARABAS
__________________

- Non mais c'est quoi ton problème ?! Je me suis excusé !!! s'exclama soudainement Jehan en revenant vers Tarabas (XD)

- Je sais. Ca sert à rien de t'exiter !

Dire ça alors qui venait de faire un trou dans un mur...

- Je sais pas... Lucia...

Il s'assit par terre, s'adossant au mur.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 3:48

- Je sais. Ca sert à rien de t'exiter !

Dire ça alors qui venait de faire un trou dans un mur...

- Je sais pas... Lucia...

~ Où est le rapport ???????? Oh j'ai compris !!! ~

Il s'assit par terre, s'adossant au mur.

- Oh j'ai compris !!! Elle t'a frappé et tu lui en veux parce qu'elle te harcèle ? Ouais, pas faux, je te comprends, tu as les nerfs...

Jehan s'assit à côté de lui avec un air compatissant.


- Désolé je ne m'en étais pas rendu compte, je vais faire attention maintenant ^^

Le c*n (XD)
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 3:52

Hj: Lool. J'adore

TARABAS
_______________

- Oh j'ai compris !!! Elle t'a frappé et tu lui en veux parce qu'elle te harcèle ? Ouais, pas faux, je te comprends, tu as les nerfs...

*Hein ??*

Jehan s'assit à côté de lui avec un air compatissant.

- Désolé je ne m'en étais pas rendu compte, je vais faire attention maintenant ^^

- Mais non ça n'a rien à voir. Parfois, elle me..trouble... Je crois...

Pourquoi il discutait de ça avec Jehan, qui ne comprnait rien à rien...?
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 4:02

HJ : Tara est suicidaire XD

JEHAN
__________________

- Mais non ça n'a rien à voir. Parfois, elle me..trouble... Je crois...

- "Te trouble" répéta le Vampire, sans bien comprendre. Oui, elle est souvent comme ça... Elle arrive dans ta vie et elle y met un bordel infâme. La prochaine fois que tu la vois, ignore la... elle finira par se désinteresser de toi... J'espère...

Il lui fit un grand sourire d'encouragement.

- Tu retrouveras ton calme très bientôt, rassure-toi j'y veillerais ^^
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Sam 23 Aoû - 4:08

Hj: mdrrr

TARABAS
_______________

- "Te trouble" répéta le Vampire, sans bien comprendre. Oui, elle est souvent comme ça... Elle arrive dans ta vie et elle y met un bordel infâme. La prochaine fois que tu la vois, ignore la... elle finira par se désinteresser de toi... J'espère...

- Mais non... répéta t'il. Enfin si.

Il lui fit un grand sourire d'encouragement.

- Tu retrouveras ton calme très bientôt, rassure-toi j'y veillerais ^^

Tarabas secoua la tête, desésperé. C'était pas faute d'essayer de se confier.

- Laisses tomber.

Lui même ne comprenait pas se qu'il lui arrivait, et bien apparament ce n'était pas Jehan qui pouvait l'aider.

- Tu es sociable, mais en réalité tu comprend rien Jehan. dit-il comme si il lui annonçait une maladie grave.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Sam 23 Aoû - 13:10

JEHAN
______________________

- Tu es sociable, mais en réalité tu comprends rien Jehan. dit-il comme si il lui annonçait une maladie grave.

Jehan prit un air surpris, puis fit, boudeur :


- Et tu veux que je comprenne quoi exactement ? Que tu en as marre d'elle, ça j'ai compris et je suis désolé qu'à cause de moi tu te retrouves harcelé de la sorte... Alors quoi d'autre ? Je ne demande qu'à comprendre ^^

Pour lui, il était tout à fait inconcevable que qui que ce soit puisse s'intéresser à Lucia de la sorte, et encore moins Tarabas.
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 0:17

TARABAS
_________________

Jehan prit un air surpris, puis fit, boudeur :

- Et tu veux que je comprenne quoi exactement ? Que tu en as marre d'elle, ça j'ai compris et je suis désolé qu'à cause de moi tu te retrouves harcelé de la sorte... Alors quoi d'autre ? Je ne demande qu'à comprendre ^^

- Mais noon. Oublis je t'ai dit, d'accord ? Fait moi plaisir et oublis ce que je t'ai dit. Je n'ai rien dit.

Maintenant il se renfermait sur lui même.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Mei Dim 24 Aoû - 1:30

JEHAN
____________________

- Mais noon. Oublis je t'ai dit, d'accord ? Fait moi plaisir et oublis ce que je t'ai dit. Je n'ai rien dit.

Maintenant il se renfermait sur lui même et Jehan s'en voulait de louper quelque chose qui semblait capital. Mais...

- Bon, comme tu veux... Encore désolé en tout cas...

Il donna une petite tappe d'encouragement sur l'épaule de son ami puis se redressa.

- A ton avis, je fais quoi là ? Je retourne voir Noémie et Big Brother ou bien j'essaye de retrouver Lucia voir si elle n'a tué personne ?

Il hésitait, tout comme la narratrice...

HJ : *sort* XD
Mei
Mei

Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Fan-Cullen Dim 24 Aoû - 1:40

Hj: Ca veut dire que tout repose sur mes épaules ? xD Je sais pas non plus moi lool

TARABAS
_________________

- A ton avis, je fais quoi là ? Je retourne voir Noémie et Big Brother ou bien j'essaye de retrouver Lucia voir si elle n'a tué personne ?

- Si tu penses que Lucia peut te supporter retrouves là. Sinon et bien retourne avec eux.

Tarabas se releva aussi.
Fan-Cullen
Fan-Cullen

Nombre de messages : 434
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Somebody Save Me ! [fini] - Page 4 Empty Re: Somebody Save Me ! [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Topaze :: RPG :: Forks :: Forks High

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser